aménagement du forum

Tout ce qui concerne le forum, propositions d'amélioration, rajout de catégories, problèmes techniques
Avatar de l’utilisateur
Armand
Messages : 4974
Inscription : 22 mai 2012, 23:14

aménagement du forum

Message par Armand »

Vincent,

comme évoqué cet AM sur le terrain et selon des suggestions faites en réunions comité début juin, pourrais-tu apporter les modifications suivantes au forum :

- Limiter la totalité de la rubrique "Le SPMC" aux seuls membres du club. Afin qu'à l'affichage cela soit bien visible on pourrait alors renommer la rubrique ainsi : "Le SPMC (réservé aux membres)"
Je viens de me rendre compte qu'avec cette modification la sous-rubrique "Réservé aux membres" n'a plus de sens. Il faudrait lui trouver un autre nom. Peut-être "divers", mais c'est banal ! Quelqu'un a peut-être une meilleure idée que moi ?

- créer un lien vers notre site dans le bandeau gris du haut (nécessite peut-être une coordination avec André ?) (un tel lien existe déjà du site vers le forum, mais pas en retour)

- Enfin, et là c'est davantage un souhait personnel, déplacer le post "découpe vinyl" que j'ai créé dans la rubrique "commandes groupées" vers la rubrique "construction". Ainsi ce post restera visible de l'extérieur et permettra peut-être de récupérer des idées d'autres utilisateurs.
Avec ce post j'aimerais bien qu'on puisse échanger les fichiers de découpe réalisés par chacun afin de se confectionner une banque de données. Penses-tu que le forum permette d'entreposer de tels fichiers en un lieu unique, plutôt que de les joindre à chaque réponse, ce qui deviendrait vite difficile à exploiter avec l'allongement du post ?

Il n'y a rien d'urgent dans tout cela, fais de ton mieux selon tes dispos

merci

Armand
Répondre