Cessna 152 Seagull
Re: Cessna 152 Seagull
ach was qualité allemande
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Re: Cessna 152 Seagull
Le coude d'échappement en tuyau de plomberie auzi gualidé Hallemandeuuu
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Re: Cessna 152 Seagull
Bon, Armand! Cette fois c’est bon, il est réparé . Reste encore les réglages de course des gaz et de la direction, et il va pouvoir fendre l’azure voir même creuser un sillon dans la tourbe alsacienne si entente
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Re: Cessna 152 Seagull
l'assiette me convient bien et l'inclinaison du train AV est davantage maquette ainsi. De plus les efforts seront un peu plus transmis dans l'axe longitudinal de la jambe
Re: Cessna 152 Seagull
Comme le Baron, j'ai fini, un peu à contre cœur par vendre le Cessna 152 Seagull, ceci d'autant plus qu'il volait très bien. Après un dernier vol plutôt musclé cet automne, je me suis décidé à m'en séparer. Il n'était pas question de le brader, alors que je pensais ne pas trouver d'acheteur, il a fini par trouver preneur au prix que je souhaitais lors de la dernière bourse de l'année.
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Re: Cessna 152 Seagull
Cet acheteur a fait une bonne affaire ! Un avion qui vole très bien.
Comme pour le baron, tu devines que je ne te suivrai probablement jamais dans cette démarche pour un Cessna 152
Le mien sort de réparation après un atterrissage un peu dur en fin d'été. train plié au niveau d'une roue et ruptures diverses dans une aile, qu'on devine par l'entoilage plissé. Il a revolé cet automne et se porte bien ...
Comme pour le baron, tu devines que je ne te suivrai probablement jamais dans cette démarche pour un Cessna 152
Le mien sort de réparation après un atterrissage un peu dur en fin d'été. train plié au niveau d'une roue et ruptures diverses dans une aile, qu'on devine par l'entoilage plissé. Il a revolé cet automne et se porte bien ...