Courte visite à Plobsheim

Les annonces, les rencontres, etc...
Avatar de l’utilisateur
Jeanmi
Messages : 2248
Inscription : 12 mars 2013, 11:08
Localisation : Suisse

Courte visite à Plobsheim

Message par Jeanmi »

Salut à tous,
Je vous informe que demain (vendredi 28.04), Alain et moi, nous serons du côté de Gespolsheim, aussi dans l'après-midi, si
la météo n'est pas trop mauvaise et qu'il y a du monde, nous ferons un petit détours par votre terrain pour vous dire bonjour.
À tout bientôt, Jeanmi.
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."

"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Avatar de l’utilisateur
Rollmops67
Messages : 204
Inscription : 12 avr. 2014, 20:12
Localisation : Geispolsheim

Re: Courte visite à Plobsheim

Message par Rollmops67 »

Jeanmi a écrit :Salut à tous,
Je vous informe que demain (vendredi 28.04), Alain et moi, nous serons du côté de Gespolsheim, aussi dans l'après-midi, si
la météo n'est pas trop mauvaise et qu'il y a du monde, nous ferons un petit détours par votre terrain pour vous dire bonjour.
À tout bientôt, Jeanmi.
Bonjour Jean-Mi !

N'oublie pas qu'ils ont souvent soif au terrain (c'est qu'ils causent beaucoup !) :mrgreen: :mrgreen:

Roland
Eternel débutant
Avatar de l’utilisateur
Armand
Messages : 4958
Inscription : 22 mai 2012, 23:14

Re: Courte visite à Plobsheim

Message par Armand »

a demain jeanmi
prévoir un parapluie pour voler l'AM :oops:
Avatar de l’utilisateur
Jeanmi
Messages : 2248
Inscription : 12 mars 2013, 11:08
Localisation : Suisse

Re: Courte visite à Plobsheim

Message par Jeanmi »

Et bien nous voilà de retour de l'Alsace ou comme en Bretagne, il ne pleut jamais :) . D'abord je passe un message à quelqu'un qui se reconnaîtra:

"Le colis est livré...je répète...le colis est livré et l'azur alsacien sera zébré de rouge..." :mrgreen:

Pour tous les autres, voici quelques images de notre escapade plobsheimenne...

Je ne vous présente pas les quelques légendes que nous avons rencontrées cet après-midi sur le plus fameux terrain d'aviation à l'ouest du Rhin. Mais il a quand même fallu venir jusque chez vous pour (ré) entendre tourner un Cox. Ça faisait bien 30 ans que je n'en avais plus entendu un. Incroyable de voir également le modèle qu'emmène ce moteur, je pensais que mon Terry de Graupner était une antiquité, mais c'est un jeunet à côté de ces ancêtres de l'aéromodélisme :lol: .

Image

Image

Et nous avons pu assister au premier cris du Taurus. Je vous le dits! La passion du vol motorisé a saisi son propriétaire qui fut, par un désormais passé, un planeuriste convaincu :mrgreen: ...

Image

Ici, en plein conciliabule avec son mécanicien attitré...

Image

Merci à Armand qui a pris un peu de son temps aujourd'hui et à l'équipe qui était au terrain pour l'accueil.
Dernière modification par Jeanmi le 29 avr. 2017, 22:21, modifié 1 fois.
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."

"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Avatar de l’utilisateur
Armand
Messages : 4958
Inscription : 22 mai 2012, 23:14

Re: Courte visite à Plobsheim

Message par Armand »

Et le colis est arrivé chez son destinataire final ce matin.
Ahhhh que ferait-on sans La Poste ! ;)
Avatar de l’utilisateur
danhz
Messages : 1656
Inscription : 26 août 2012, 21:21

Re: Courte visite à Plobsheim

Message par danhz »

Armand a écrit :Et le colis est arrivé chez son destinataire final ce matin.
Ahhhh que ferait-on sans La Poste ! ;)

Sans doute utiliserait on le reseau des telecommunications pour contacter l expediteur. Vive les telecoms!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Armand
Messages : 4958
Inscription : 22 mai 2012, 23:14

Re: Courte visite à Plobsheim

Message par Armand »

Plus besoin, nous avons LE FORUM DU SPMC :lol:
Avatar de l’utilisateur
yoyo
Messages : 1628
Inscription : 31 mai 2012, 06:28
Localisation : PLOBSHEIM

Re: Courte visite à Plobsheim

Message par yoyo »

Si maintenant les fonctionnaires ce battent pour savoir qui est le plus utile, mais ou vas ton !!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
Avatar de l’utilisateur
Jeanmi
Messages : 2248
Inscription : 12 mars 2013, 11:08
Localisation : Suisse

Re: Courte visite à Plobsheim

Message par Jeanmi »

C'est pour émuler une "saine" concurrence...c'est mon chef qui le dit...un peu comme les présidentielles actuelles :mrgreen:
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."

"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Répondre