Bucker Bestmann Krick

Pour ceux qui construisent (si si, il y en a)
Avatar de l’utilisateur
Jeanmi
Messages : 2266
Inscription : 12 mars 2013, 11:08
Localisation : Suisse

Bucker Bestmann Krick

Message par Jeanmi »

C'est le seul truc que j'ai ramené de Dübendorf. Je l'ai eu pour environ 40€, mais vu la rareté du truc, je n'ai pas hésité. Je vais tourner complètement Krick si je continue... :lol: . Bon c'est pas tout, mais j'ai un joli bébé de 3,4 m qui m'attend sur l'établi :mrgreen: , celui attendra son heure.

Ne vous fiez pas à la photo, je l'ai piquée sur le net, c'est la même boîte, mais j'avais trop la flemme de la descendre de l'étagère :lol:

Image
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."

"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Avatar de l’utilisateur
Armand
Messages : 4974
Inscription : 22 mai 2012, 23:14

Re: Bucker Bestmann Krick

Message par Armand »

1,80 m d'après mes calculs
Avec un 4T de 72 à 90 ça devrait donner un vol réaliste (rappel : un OS FS 91 sur mon Cessna Seagull)
Avatar de l’utilisateur
Jeanmi
Messages : 2266
Inscription : 12 mars 2013, 11:08
Localisation : Suisse

Re: Bucker Bestmann Krick

Message par Jeanmi »

Ouh chez Krick on est beaucoup plus modeste avec la cylindrée des moteurs préconisés. Ici en l'occurrence, c'est un 40 en 2t ou un 48 en 4t. Mais je n'en suis pas encore là, et de loin pas. ;)
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."

"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Répondre