Rencontre thermique

Les annonces, les rencontres, etc...
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Administrateur
Messages : 747
Inscription : 19 mai 2012, 00:49
Localisation : Illkirch
Contact :

Rencontre thermique

Message par Vincent »

Salut à tous,

Puisque maintenant l'électrique n'a plus grand chose à prouver et que c'est le mode de propulsion de la majorité des modèles qu'on croise sur le terrain et dans les meetings, je me demande si il ne serait pas intéressant de la remplacer par une journée thermique :D.

Parce que y'a encore des amoureux du contre-pointeau et du nettoyage des modèles après le vol !

Qu'en pensez-vous ?

A+
Vincent
Le seul endroit où j'aime la mousse, c'est sur un Picon.
Avatar de l’utilisateur
Jacky_m
Messages : 1081
Inscription : 22 mai 2012, 20:38
Localisation : Strasbourg

Re: Rencontre thermique

Message par Jacky_m »

Salut
je pense que le thermique est loin d'etre mort et que pour l'instant il n'y a pas de journée de promotion à faire sur ce mode de motorisation.
L'electrique est en effet devenu majoritaire, parfaitement connu de tous, et la journée organisée en sa faveur pour le faire decouvrir n'est plus vraiment d'actualité. Mais il faut garder cette journée ne serait ce que pour avoir un dimanche de silence sur l'année . ( bien que certains electriques font du bruit , n'est ce pas ...?)

C'est mon avis qui n'engage que moi

Jacky
pas d'panique tout ce qui monte redescend un jour, ...... de toute manière j'aime construire...
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Administrateur
Messages : 747
Inscription : 19 mai 2012, 00:49
Localisation : Illkirch
Contact :

Re: Rencontre thermique

Message par Vincent »

Pour ceux qui font du bruit il faut décoller les étiquettes :P

Ben le thermique est loin d'être mort, comme la construction tout bois. Mais bon on se sent un peu seul parfois avec un thermique construit en balsa sur plan.

D'ailleurs je me sentirais encore plus seul avec mon prochain diesel, mais c'est surtout à cause de l'odeur du carburant :D

C'était une idée lancée pour débattre.

Vincent
Le seul endroit où j'aime la mousse, c'est sur un Picon.
Répondre