moteur 4 temps essence
moteur 4 temps essence
allons y voici le premier chez pichler
• 37,7cc
• arbre à cames en tête (ACT) avec courroie
• Essence mélange à 1:50
• Hélice bipale 19x10 à 20x10,tripalle 16x8 à 17x10
• 1,5kw à 7000 tr./Min
• allumage à 8.4 volts lipo en direct
• Poids 1275g
• 37,7cc
• arbre à cames en tête (ACT) avec courroie
• Essence mélange à 1:50
• Hélice bipale 19x10 à 20x10,tripalle 16x8 à 17x10
• 1,5kw à 7000 tr./Min
• allumage à 8.4 volts lipo en direct
• Poids 1275g
- Pièces jointes
-
- 1.jpg (31.87 Kio) Consulté 16392 fois
-
- 22.jpg (33.77 Kio) Consulté 16392 fois
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Re: moteur 4 temps essence
Hum Hum !!!! prix 600€
Le 38 ngh ( de nos anis chinois ) prix frais de port + douane compris -> 275€ et en plus il démarre aussi bien à froid qu'à chaud à la main, laisse tombé mig3 il n'y a pas mieux que nos ngh sauf peut être les saito,moki,roto, os ........
Autre avantage du ngh, il y a un chache culbuteur et pas de couroie ou tiges culbuteurs (sur le ngh) apparent, ce qui évite les pb de saloperies qui pourraient venir se logé là ou il faut pas.....
Yoyo
Le 38 ngh ( de nos anis chinois ) prix frais de port + douane compris -> 275€ et en plus il démarre aussi bien à froid qu'à chaud à la main, laisse tombé mig3 il n'y a pas mieux que nos ngh sauf peut être les saito,moki,roto, os ........
Autre avantage du ngh, il y a un chache culbuteur et pas de couroie ou tiges culbuteurs (sur le ngh) apparent, ce qui évite les pb de saloperies qui pourraient venir se logé là ou il faut pas.....
Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
- Vincent
- Administrateur
- Messages : 747
- Inscription : 19 mai 2012, 00:49
- Localisation : Illkirch
- Contact :
Re: moteur 4 temps essence
C'est toi qui dit ça Yoyo ? Je ne te rappellerai pas tes commentaires sur ma radio chinoise Finalement on y vient tous aux chinoiseries !
En plus le ngh38 était en soldes chez HK il y a une semaine.
Vincent
En plus le ngh38 était en soldes chez HK il y a une semaine.
Vincent
Le seul endroit où j'aime la mousse, c'est sur un Picon.
Re: moteur 4 temps essence
il y a celui ci qui me plait pas mal
- Pièces jointes
-
- gaui.png (200.92 Kio) Consulté 16382 fois
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Re: moteur 4 temps essence
et en
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Re: moteur 4 temps essence
et en avant premiere je vous présente le
***THE NEWEST*** SAITO FG-60 R3 4-STROKE GASOLINE ENGINE
Specifications:
• Displacement: 60,32 cm3
• Bore: 32,0 mm
• Stroke: 25,0 mm
• Weight: 1850 g
• RPM range: 1,500 - 7,000 RPM
• Prop range: 21 x 10 > 23 x 8
Au prix de 1069.99 euuuuuuuuuuuros oui je sais c’est cher mais a peine plus que Saito 57 bicylindre
***THE NEWEST*** SAITO FG-60 R3 4-STROKE GASOLINE ENGINE
Specifications:
• Displacement: 60,32 cm3
• Bore: 32,0 mm
• Stroke: 25,0 mm
• Weight: 1850 g
• RPM range: 1,500 - 7,000 RPM
• Prop range: 21 x 10 > 23 x 8
Au prix de 1069.99 euuuuuuuuuuuros oui je sais c’est cher mais a peine plus que Saito 57 bicylindre
- Pièces jointes
-
- $_57.jpg (35.86 Kio) Consulté 16379 fois
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Re: moteur 4 temps essence
aaah oui il y a aussi ceux la deutche fabrikationnnnnnnnnn
le vt42 m'a déjà fait de l’œil
http://modellmotoren.homepage.t-online.de/index.html
le vt42 m'a déjà fait de l’œil
http://modellmotoren.homepage.t-online.de/index.html
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Re: moteur 4 temps essence
et ça j'oubliais le Benzinmotor Air Power A70S OHC
Beschreibung
Viertakt-Benzinmotor. Speziell entwickelt für Flugmodelle.
* 70cc Hubraum
* S-Version mit spezieller Zylinderbeschichtung erlaubt geringen Ölanteil
* Obenliegende Nockenwelle (OHC)
* Steuerkette - unverwüstlich
* Läuft mit 1:50 Gemisch (Öl/Benzin)
* Verdichtungsverhältnis 9:1
* Luftschraube 2-Blatt 25x8 bis 27x10, 3 Blatt 24x10 bis 25x12
* Leistung 3,5kw bei 7000 Umdr./Min.
* Standschub bis 15kg
* Gewicht 3900g
* Ersatzteile lieferbar
Zündung (4,8 - 8,4V), Zündkerze, Vergaser und Ansaugtrichter
Beschreibung
Viertakt-Benzinmotor. Speziell entwickelt für Flugmodelle.
* 70cc Hubraum
* S-Version mit spezieller Zylinderbeschichtung erlaubt geringen Ölanteil
* Obenliegende Nockenwelle (OHC)
* Steuerkette - unverwüstlich
* Läuft mit 1:50 Gemisch (Öl/Benzin)
* Verdichtungsverhältnis 9:1
* Luftschraube 2-Blatt 25x8 bis 27x10, 3 Blatt 24x10 bis 25x12
* Leistung 3,5kw bei 7000 Umdr./Min.
* Standschub bis 15kg
* Gewicht 3900g
* Ersatzteile lieferbar
Zündung (4,8 - 8,4V), Zündkerze, Vergaser und Ansaugtrichter
- Pièces jointes
-
- $_12.jpg (19 Kio) Consulté 16372 fois
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
- Vincent
- Administrateur
- Messages : 747
- Inscription : 19 mai 2012, 00:49
- Localisation : Illkirch
- Contact :
Re: moteur 4 temps essence
Et les tchèques ROTO ?
Pas pour les tchèques en bois non plus...
Pas pour les tchèques en bois non plus...
Le seul endroit où j'aime la mousse, c'est sur un Picon.
Re: moteur 4 temps essence
ça bouge côté moteurs
Il n'y aurait pas dans l'offre un 40 4T
Non, pas un 40 cm3, mais un 0.40 cubic inch pour motoriser un baron, type Topmodel
J'ai l'impression qu'il n'y a plus beaucoup de concurrence dans les petites cylindrées. Il reste un Saito, je crois qu'OS ne propose plus que le 30
Il n'y aurait pas dans l'offre un 40 4T
Non, pas un 40 cm3, mais un 0.40 cubic inch pour motoriser un baron, type Topmodel
J'ai l'impression qu'il n'y a plus beaucoup de concurrence dans les petites cylindrées. Il reste un Saito, je crois qu'OS ne propose plus que le 30