Il se passe toujours quelque chose au SPMC
Re: Il se passe toujours quelque chose au SPMC
En 1944, les pilotes anglais utilisaient presque la même méthode pour rafraichir leur bière, comme l'hélico n'existait pas, ils utilisaient ce qu'ils avaient sous la main, par exemple un Spitfire
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Re: Il se passe toujours quelque chose au SPMC
Ah oui, bonne idée.............Mais il faudra un hélico "sérieux" car pour DEUX bouteilles,(je vous laisse deviner pour qui ?) ça fait une bonne charge à soulever ........(philippe, tu peux pas nous arranger ça ??????????) ( n'oublie pas les verres et la flotte) (Quoique ?????) MDR..........
Re: Il se passe toujours quelque chose au SPMC
Mauvaise journee pour certains !!! Helice trop petite, vent trop fort; resultat:
Re: Il se passe toujours quelque chose au SPMC
hé hé le blanc est réparé et a fait un vol concluant jeudi après midi le 9 novembre.
les causes du premier crasch ne sont pas encore connues ,on n'a toujours pas trouvé
les boites noires..
les causes du premier crasch ne sont pas encore connues ,on n'a toujours pas trouvé
les boites noires..
Après l'atterrissage, lorsque tu dois mettre plein gaz pour regagner le parking, c'est que tu as tout simplement oublié de sortir tes roues.
Re: Il se passe toujours quelque chose au SPMC
Novembre pas propice aux Takebob et Thundershi
Mais ce n'est pas une raison suffisante pour rester au garage ...
Mais ce n'est pas une raison suffisante pour rester au garage ...
Re: Il se passe toujours quelque chose au SPMC
Rappelez vous c'était en septembre 2017
Notre Manu a testé les décorations de noël sur le noyer du terrain
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Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Re: Il se passe toujours quelque chose au SPMC
Et puis comme cela faisait longtemps qu'il n'avait plus tester de nouvelles zone d'atterrissage il a remis cela cet a-m
Malgré les bras longs de Yoyo et la canne a pèche c'est toujours trop haut
Malgré les bras longs de Yoyo et la canne a pèche c'est toujours trop haut
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Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Re: Il se passe toujours quelque chose au SPMC
Et c'est grace au talents d'alpiniste de Yoyo que tout est rentré dans l'ordre
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Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Re: Il se passe toujours quelque chose au SPMC
Et a peine 15 minutes plus tard il nous remet cela.
Cherche pas à comprendre Manu il est juste au dessus de toi ps cliquez sur la photo.
Je pense qu'il a le record de l'année
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Je pense qu'il a le record de l'année
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Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Re: Il se passe toujours quelque chose au SPMC
Avec le soleil on commence à reparler barbecue sur le terrain
mais ne vous y trompez pas, ceci n'est pas une broche dernière génération
Il s'agit du fuselage d'un CB 28 (cherchez sur le net ...) présenté par notre spécialiste avions vintage et construction hyper légère
Il parait que le bois du kit était devenu trop sec après plusieurs décennies de stockage. L'auteur a préféré se contenter du plan uniquement, qui après numérisation serait passé entre les mains de nos ingénieurs DAO et CNC, maintenant universellement connus. Il a même été imaginé la nouvelle technique de construction du fuselage autour de cette "broche" pour lui donner une géométrie parfaite.
Le même constructeur a eu quelques misères de réglage radio avec son autre modèle présent, vous aurez reconnu un mini baron, à la finition typique rétro et parfaite dont il n'est plus nécessaire de présenter l'auteur
mais ne vous y trompez pas, ceci n'est pas une broche dernière génération
Il s'agit du fuselage d'un CB 28 (cherchez sur le net ...) présenté par notre spécialiste avions vintage et construction hyper légère
Il parait que le bois du kit était devenu trop sec après plusieurs décennies de stockage. L'auteur a préféré se contenter du plan uniquement, qui après numérisation serait passé entre les mains de nos ingénieurs DAO et CNC, maintenant universellement connus. Il a même été imaginé la nouvelle technique de construction du fuselage autour de cette "broche" pour lui donner une géométrie parfaite.
Le même constructeur a eu quelques misères de réglage radio avec son autre modèle présent, vous aurez reconnu un mini baron, à la finition typique rétro et parfaite dont il n'est plus nécessaire de présenter l'auteur