AlexandreC

Afin d'associer une tête avec un pseudo, merci de vous présenter !
AlexandreC
Messages : 3
Inscription : 03 févr. 2014, 21:30

AlexandreC

Message par AlexandreC »

Bonjour à tous !

J'ai 18 ans et j'ai comme projet de construire un warbird ou un jet, ce qui est, je le conçoit, un projet assez fou pour quelqu'un qui n'a jamais touché à un avion...

A part ça...Ma vie est celle d'un jeune étudiant, je révise en semaine, et dès que j'ai du temps libre ou je pourrais sortir faire du sport ou autres activités, j'appuie sur le bouton "ON" de ma Playstation... :oops:

L'amour pour les avions m'est venu depuis peu, et en temps que garçon curieux, il m'est venu plusieurs sortes de questions plus ou moins loufoques ... Comment ça marche un avion ? Quelle vitesse puis je espérer atteindre ? Est ce que c'est possible de faire décoller un jet RC verticalement en plaçant un système discret dans les ailes ou en dessous du fuselage ? ....... :shock: ....... Si je place un système via wifi pourrais je le commander via chez moi ? Dans ce cas caméras embarqués ... Etc ...
et mêmes quelques idées qui font peur (influence des jeux vidéos) comme placer des mini roquettes pyrotechniques commander depuis mon smartphone :|

Voilà un peu ce qui résume mon profil en tant que nouveau venu.

Passez tous une bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Administrateur
Messages : 747
Inscription : 19 mai 2012, 00:49
Localisation : Illkirch
Contact :

Re: AlexandreC

Message par Vincent »

Salut et bienvenue

Pour ton jet ou warbird, apprends à piloter d'abord :P

Pour la vitesse atteinte, en fait c'est pas important par rapport à l'impression de vitesse !

Pour le wifi tout est plus ou moins possible mais pas orthodoxe. Pour les roquettes c'est possible mais interdit :x

A+
Vincent
Le seul endroit où j'aime la mousse, c'est sur un Picon.
Avatar de l’utilisateur
danhz
Messages : 1656
Inscription : 26 août 2012, 21:21

Re: AlexandreC

Message par danhz »

Bonjour Alexandre, bienvenue sauf le forum. Vaste programme que tu nous présente là :shock:
Mais comme le dit Vincent il faut apprendre a décoller et plus dur encore à tout ramener au sol en un seul morceau et cela jusqu a l'arrêt complet.
Bon bourrage.
Répondre