Présentation : Michel Chalet

Afin d'associer une tête avec un pseudo, merci de vous présenter !
michel
Messages : 985
Inscription : 04 sept. 2017, 21:36

Présentation : Michel Chalet

Message par michel »

Suite au rappel à l'ordre d'Eric 67, et discipliné comme tout ancien militaire (je n'ai pas dit, comme d'hab : BETE et discipliné .....) je viens donc me présenter comme nouveau membre (depuis à peu près un an je crois....)

Je n ai pas pris de pseudo, et je prends le risque d'assumer toutes les conneries que je dis !!!!!
Je me suis engagé dans l'Aéronavale en 1951, j'y ai servi pendant quinze ans avant de retourner dans le "civil" pour une carrière de pilote de ligne et d'instructeur dans divers Aéro Clubs. Mon dernier vol, en 2009 après 18000 hr passées en l'air. (et également dans l'eau après un crash de nuit à Nice dans la baie des anges.....LOL....)
Comme modéliste, j'ai bien sûr commencé tout jeune (ça veut dire pendant la guerre) (le deuxième, tout de même !!!!!LOL...) avant, ou tout au début de la télécommande, avec de longues périodes d'interruption dues aux aléas de la vie. Et maintenant, compte tenu de contraintes de santé je me contente de "bricoler" et d'apprécier les après midi au terrain en compagnie de tout la bande de "retraités" habituels....
Répondre