Nouveau magazine d'aéromodélisme DHM aéro

Pour parler de tout et de rien. Pour profiter des bières gratuites, procurez-vous une tireuse USB.
Armand

Nouveau magazine d'aéromodélisme DHM aéro

Message par Armand » 18 août 2018, 20:00

Je viens de diffuser à tous les membres du SPMC le lien pour accéder au nouveau magazine d'aéromodélisme en ligne DHM-Aéro, réalisé par Laurent Michelet et son équipe.
https://www.dhm-aero.eu/
DHM.JPG
Ce forum devrait permettre une diffusion encore plus large afin d'aider ce nouveau média à atteindre un public le plus mlarge possible.

Pour ceux qui, comme moi, auraient peut-être rencontré quelques problèmes pour lire ce magazine sur un ordinateur Windows (je n'ai pas d'expérience Apple), je rappelle qu'il ne faut pas se contenter du lecteur fourni d'office avec Win 10 (ou autres versions éventuellement) mais télécharger Adobe Digital Editions 5.4.8., comme c'est recommandé avec le lien de téléchargement dans l'article
lecteurs.JPG
lecteurs.JPG (39.17 Kio) Consulté 2140 fois
bonne lecture ...

yoyo

Re: Nouveau magazine d'aéromodélisme DHM aéro

Message par yoyo » 18 août 2018, 20:58

Merci Armand pour cette info. ;)

Yoyo :ugeek:
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!

Jeanmi

Message par Jeanmi » 20 août 2018, 13:35

Merci à Armand, de nous faire profiter de cette information. Personnellement, après une première expérience qui ne m'avait pas convaincue avec la version téléchargeable de RC Pilot, je dois admettre que j'avais quelque a priori lorsque j'ai téléchargé DHM pour me faire une idée. Finalement, même si pour moi cela ne remplacera pas la presse papier, c'est un projet assez avant-gardiste et intéressant qui pourrait compléter mes lectures habituelles, en espérant que nos deux magazines survivants ne cèdent pas au chant des sirènes en devenant également virtuel. Très honnêtement, j'ai peine à croire que le net remplacera un jour définitivement les journaux classiques.