Nouveau magazine d'aéromodélisme DHM aéro

Pour parler de tout et de rien. Pour profiter des bières gratuites, procurez-vous une tireuse USB.
michel
Messages : 985
Inscription : 04 sept. 2017, 21:36

Re: Nouveau magazine d'aéromodélisme DHM aéro

Message par michel »

Je me marre un petit peu.....Vos problèmes pour lire ce nouveau magazine, ressemblent beaucoup, je trouve, à ceux que j'ai eu pour la vidéo DGAC pour passer le "permis de voler" .....En plus compliqué tout de même !!!!!! On pourrait peut être lancer un mouvement "gilet jaune" pour simplifier internet ?????? PTDR........
Avatar de l’utilisateur
danhz
Messages : 1656
Inscription : 26 août 2012, 21:21

Re: Nouveau magazine d'aéromodélisme DHM aéro

Message par danhz »

j ai telecharge le magazine n2 complet et sans probleme, par contre le premier est en echec de telechargement!!
Avatar de l’utilisateur
Armand
Messages : 4974
Inscription : 22 mai 2012, 23:14

Re: Nouveau magazine d'aéromodélisme DHM aéro

Message par Armand »

Michel, et comme pour ton problème de formation DGAC, ici aussi la solution a fini par venir ...
Je viens effectivement de réussir à décompresser mes trois fichiers mais avec 7-Zip maintenant, que je viens aussi de télécharger
Donc avis aux amateurs ...
(Winzip semblait pourtant être une référence dans le domaine mais il n'avait rien voulu savoir)
Je conserve donc précieusement mon 7-Zip, gratuit de surcroit, alors que le premier était juste en version d'évaluation et payante au bout d'un certain temps.
En décompressant les 3 fichiers en même temps, cela crée un seul fichier .epub de presque 1.7 Mo, qui s'ouvre sans problème avec Adobe Digital editions que danhz vient de rappeler ci-dessus.

yoyo, donc inutile de faire la copie qui était prévue, problème réglé !
Répondre