Visite en Alsace

Pour parler de tout et de rien. Pour profiter des bières gratuites, procurez-vous une tireuse USB.
Avatar de l’utilisateur
Jeanmi
Messages : 2266
Inscription : 12 mars 2013, 11:08
Localisation : Suisse

Visite en Alsace

Message par Jeanmi »

Salut à tous,

Juste pour vous informer que la semaine prochaine, de lundi à mercredi, je rendrais visite à Armand et que je ferais quelques passages sur votre terrain ;) .
Jeanmi
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."

"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Avatar de l’utilisateur
danhz
Messages : 1656
Inscription : 26 août 2012, 21:21

Re: Visite en Alsace

Message par danhz »

Bon séjour, normalement le soleil devrait être de la partie👍👍
Avatar de l’utilisateur
danhz
Messages : 1656
Inscription : 26 août 2012, 21:21

Re: Visite en Alsace

Message par danhz »

sans commentaire
sans commentaire
Fr.JPG (104.72 Kio) Consulté 3142 fois
Avatar de l’utilisateur
Jipé
Messages : 459
Inscription : 20 juil. 2019, 18:04
Localisation : Occitanie

Re: Visite en Alsace

Message par Jipé »

Pu... J'en ai mal aux zygomatiques.

Tiens, si j'étais moins pacifique, je dirais que le représentant de cette belle nation, si donneuse de leçon, mériterait, au moins une gifle !

Comment ? C'est déjà fait ? Ah, on nous cache vraiment tout...
Avatar de l’utilisateur
Hallmar
Messages : 37
Inscription : 04 août 2021, 10:02
Localisation : Strasbourg (Neudorf)

Re: Visite en Alsace

Message par Hallmar »

C'est triste de lire autant de vérité... Nos élites sont tellement déconnectées de la réalité...

M'enfin, je pourrais vous en parler longuement ayant été informaticien (contractuel) pendant 3 ans (ferme !) à l'ENA Strasbourg (que je ne regrette pas d'avoir quitté) !
Stéphane (non, je ne suis pas d'origine islandaise :D)
Avatar de l’utilisateur
Jeanmi
Messages : 2266
Inscription : 12 mars 2013, 11:08
Localisation : Suisse

Re: Visite en Alsace

Message par Jeanmi »

Je connais cet édito, il a déjà quelques années, après c’est une de nos représentantes centre-droite (PLR) qui l’a écrit et on ne peut pas dire qu’elle fait preuve d’une grande modestie :? .
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."

"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Répondre