Insertion d'images ne fonctionne plus

Tout ce qui concerne le forum, propositions d'amélioration, rajout de catégories, problèmes techniques
Avatar de l’utilisateur
Armand
Messages : 4958
Inscription : 22 mai 2012, 23:14

Re: Insertion d'images ne fonctionne plus

Message par Armand »

C'est qu'il n'est malheureusement pas réglé, je viens de le constater aussi :oops:
Avatar de l’utilisateur
Armand
Messages : 4958
Inscription : 22 mai 2012, 23:14

Re: Insertion d'images ne fonctionne plus

Message par Armand »

Capture.JPG
Capture.JPG (30.81 Kio) Consulté 11133 fois
Tout est rentré dans l'ordre, nous pouvons de nouveau publier directement nos pièces jointes ...
Avatar de l’utilisateur
Jeanmi
Messages : 2248
Inscription : 12 mars 2013, 11:08
Localisation : Suisse

Re: Insertion d'images ne fonctionne plus

Message par Jeanmi »

Je fais un test pour voir si ça fonctionne, parce que ça fait trois fois que je n'arrive pas à poster une image :?
Verrouillage_trappe.jpg
Ah ben ce coup ça m'a l'air bon...
Pièces jointes
Guinols_fraise_05.jpg
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."

"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Avatar de l’utilisateur
Jeanmi
Messages : 2248
Inscription : 12 mars 2013, 11:08
Localisation : Suisse

Re: Insertion d'images ne fonctionne plus

Message par Jeanmi »

Salut les amis,
Pour les admin du forum, j'ai un problème pour poster des images. Ca fonctionne avec une ou deux photos, puis ensuite, il y a un problème apparemment avec le serveur... ;)
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."

"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Répondre