vente 2 avions

Proposez ici votre matériel à la vente.
Avatar de l’utilisateur
Jeanmi
Messages : 2248
Inscription : 12 mars 2013, 11:08
Localisation : Suisse

Re: vente 2 avions

Message par Jeanmi »

Taxi Cup, très bon avion de début, s'adapte facilement à d'autres usages ;) .
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."

"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Benou
Messages : 11
Inscription : 24 nov. 2020, 14:26
Localisation : Paris

Re: vente 2 avions

Message par Benou »

Ok donc un 40 fp fera l affaire quel motorisation maximum je peux mettre sur cet avion merci
Benou
Messages : 11
Inscription : 24 nov. 2020, 14:26
Localisation : Paris

Re: vente 2 avions

Message par Benou »

Bonsoir jeanmi pour le taxi cup os 40 fp c ezt bon tu pense. Quel motorisation peut il supporter en maximum. Merci de ton retour.
Benjamin
Avatar de l’utilisateur
Jeanmi
Messages : 2248
Inscription : 12 mars 2013, 11:08
Localisation : Suisse

Re: vente 2 avions

Message par Jeanmi »

Ca dépend de ce que tu veux en faire, sur ce type d'avion la règle c'est plutôt un 46 (7,5), mais pour faire des ronds dans le ciel, larguer quelques bonbons et de temps en temps faire une boucle, un FP40 qui n'est certes pas un foudre de guerre, suffira amplement. J'avais un Piper Cherokee Great Planes de 160cm d'envergure qui était prévu pour un 4t 10cm3, mais que j'avais motorisé avec un OS FS48 et qui volait très bien ;) . D'ailleurs quand je vois ton modèle, je me dis qu'il a déjà dû faire quelques heures de vol avec ce moteur, donc pas de raison de s'inquiéter. ;)
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."

"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Benou
Messages : 11
Inscription : 24 nov. 2020, 14:26
Localisation : Paris

Re: vente 2 avions

Message par Benou »

Bonjour Jeanmi sinon j au un 60 fp en réserve
Répondre