vente 2 avions
Re: vente 2 avions
Taxi Cup, très bon avion de début, s'adapte facilement à d'autres usages .
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Re: vente 2 avions
Ok donc un 40 fp fera l affaire quel motorisation maximum je peux mettre sur cet avion merci
Re: vente 2 avions
Bonsoir jeanmi pour le taxi cup os 40 fp c ezt bon tu pense. Quel motorisation peut il supporter en maximum. Merci de ton retour.
Benjamin
Benjamin
Re: vente 2 avions
Ca dépend de ce que tu veux en faire, sur ce type d'avion la règle c'est plutôt un 46 (7,5), mais pour faire des ronds dans le ciel, larguer quelques bonbons et de temps en temps faire une boucle, un FP40 qui n'est certes pas un foudre de guerre, suffira amplement. J'avais un Piper Cherokee Great Planes de 160cm d'envergure qui était prévu pour un 4t 10cm3, mais que j'avais motorisé avec un OS FS48 et qui volait très bien . D'ailleurs quand je vois ton modèle, je me dis qu'il a déjà dû faire quelques heures de vol avec ce moteur, donc pas de raison de s'inquiéter.
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Re: vente 2 avions
Bonjour Jeanmi sinon j au un 60 fp en réserve