vente 2 avions

Proposez ici votre matériel à la vente.
michel
Messages : 985
Inscription : 04 sept. 2017, 21:36

vente 2 avions

Message par michel »

Cause réduction d'activité modéliste, je vends 2 modèles :
Avion thermique STICK 1500 de VQ MODEL
Envergure 1500 mm , Moteur EVO 46, tout équipé sauf récepteur. train fibre en remplacement du train "caoutchouc" d'origine (que je peux fournir avec le modèle.....)
Prix : 80 €

Avion électrique TUNDRA de chez HOBBY KING, en mousse, envergure 1300 mm, complet sans récepteur, accu de propulsion conseillé 3S, 2200 mah,
Equipé de volets et de petites roues, mais j'ai gardé les énormes roues d'origine que je joins.
Prix : 60 €
Me contacter par mail pour R/V au terrain si intéressé.
Benou
Messages : 11
Inscription : 24 nov. 2020, 14:26
Localisation : Paris

Re: vente 2 avions

Message par Benou »

Bonjour Monsieur est ce que le Thundra est toujours a vendre. Benjamin
michel
Messages : 985
Inscription : 04 sept. 2017, 21:36

Re: vente 2 avions

Message par michel »

Non Benou, le Tundra est parti depuis longtemps. Je le regrette d"ailleurs, c'est un super modèle.
PS : Tu es apparemment un adepte des "valeurs sûres" avec ta collection de "Taxis" :lol:
Au fait, es tu de la région ? donne nous quelques détails sur toi ? Merci.
Benou
Messages : 11
Inscription : 24 nov. 2020, 14:26
Localisation : Paris

Re: vente 2 avions

Message par Benou »

Je suis de Paris marié 2 enfants me suis remis au modelisme au mois de mars après 35 ans de sommeil. et oui plus de boulot donc j'ai remis en état de mon taxi ll avec un joli moteur 25 Fsr.
J ai fait l acquisition d un taxi 2000 pour lequel un 40 fp m attend au chaud. Je suis entrain de racheter un taxi ll en mauvais état que je vais reprendre entièrement et sera équipé d un 25 Fp , et je viens de trouvé un taxi l à reprendre également avec de gros travaux et je cherche un taxi 2400. Oui je suis un fan de Graupner
Avatar de l’utilisateur
Jeanmi
Messages : 2248
Inscription : 12 mars 2013, 11:08
Localisation : Suisse

Re: vente 2 avions

Message par Jeanmi »

Salut Benjamin,

J’ai bien lu, tu vas monter un OS 40FP sur un Taxi 2000? :shock:. J’ai eu ce modèle (qui a rejoint l’Alsace d’ailleurs depuis quelques années) et le moteur préconisé par Graupner, c’était un 10cm3 2t ou un 15cm3 4t, je ne suis même pas certain qu’un 40FP arrive seulement à l’arracher du sol ;) .
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."

"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Benou
Messages : 11
Inscription : 24 nov. 2020, 14:26
Localisation : Paris

Re: vente 2 avions

Message par Benou »

J ai un doute sur l avion que j ai acheter moi je pense que c est un taxi 2000 le vendeur me dit que c est un taxi cup.
Voici mon adresse email car j arrive a insérer des photos. Merci d avance.
benjamin92200@gmail.com
michel
Messages : 985
Inscription : 04 sept. 2017, 21:36

Re: vente 2 avions

Message par michel »

Tout simplement, quelle dimension fait il ce Taxi 2000/Cup ?????? Ca donnera une idée de la motorisation nécessaire. Mais je crois me souvenir que le taxi 2000 fait effectivement 2 m d 'envergure, auquel cas, un 10 cc ne sera pas de trop ....
Benou
Messages : 11
Inscription : 24 nov. 2020, 14:26
Localisation : Paris

Re: vente 2 avions

Message par Benou »

160 d envergure
Avatar de l’utilisateur
Jeanmi
Messages : 2248
Inscription : 12 mars 2013, 11:08
Localisation : Suisse

Re: vente 2 avions

Message par Jeanmi »

Taxi Cup plutôt alors. Ton 40 devrait suffire. ;)

Pour insérer les photos, quand tu écris un message, tu as en dessous de la partie "texte", un onglet "Pièces jointes", tu cliques dessus, ensuite Ajouter des fichiers et tu sélectionnes sur ton ordinateur la photo (ça marche aussi avec les dossier pdf) que tu souhaites afficher. Tu réduis la taille si nécessaire et tu cliques sur "Insérer dans la ligne" si tu souhaites la placer à un endroit précis de ton texte, sinon, elles se placent automatiquement au bas du texte ;)

Ci-dessous, le Taxi 2000 de Graupner et plus bas le Taxi Cup qui est plus ou moins une réduction du Taxi 2400.
GRAUPNER-Taxi-2000.jpg
GRAUPNER-Taxi-2000.jpg (31.28 Kio) Consulté 3420 fois
Taxi 2000.jpg
Taxi_Cup.jpg
Taxi_Cup.jpg (62.19 Kio) Consulté 3420 fois
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."

"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Benou
Messages : 11
Inscription : 24 nov. 2020, 14:26
Localisation : Paris

Re: vente 2 avions

Message par Benou »

Bonjour Jeanmi
Bon voilà j ai réussi a intégrer mes photos. Tu va pouvoir me dire ce que tu en pense . Le vendeur me dit que c est un cup
Pièces jointes
Taxi cup ou taxi 2000
Taxi cup ou taxi 2000
Taxi cup ou taxi 2000
Taxi cup ou taxi 2000
Taxi cup ou taxi 2000
Taxi cup ou taxi 2000
Répondre