ma derniere acquisition
ma derniere acquisition
Allez un petit quizzzzzzzz quel est ce model
d'après mes recherche seul 2 exemplaires ont vu le jour en Allemagne dans les années 1982
destiné au tourisme, à l'entraînement de base et à la voltige. Construit en matériaux composites (fibres de carbones), il se caractérise par une cellule de construction semi-monocoque, un train d'atterrissage tricycle fixe, et un agencement côte-à-côte. Le premier a été détruit suite a une entrée en vrille dont il n'en est jamais sortis cela me rappel qq chose
bon on s'arrête la pour un premier jet
d'après mes recherche seul 2 exemplaires ont vu le jour en Allemagne dans les années 1982
destiné au tourisme, à l'entraînement de base et à la voltige. Construit en matériaux composites (fibres de carbones), il se caractérise par une cellule de construction semi-monocoque, un train d'atterrissage tricycle fixe, et un agencement côte-à-côte. Le premier a été détruit suite a une entrée en vrille dont il n'en est jamais sortis cela me rappel qq chose
bon on s'arrête la pour un premier jet
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Re: ma derniere acquisition
Ah! Moi je sais! Train tricycle et fuselage en plastique! Ca doit être ça!
Tu vas donner la réplique à Mrs Bean?
Tu vas donner la réplique à Mrs Bean?
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Re: ma derniere acquisition
la photo n'est pas très bonne je ne vois pas l'avion
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Re: ma derniere acquisition
Attention au pilotage et au centrage, cela décroche très vite et tres fort!
Re: ma derniere acquisition
Apres le modèle 109 qui a été détruit il y a eu le 112 et le 115 qui à été retenue par la Royal Air Force pour les missions d'entraînement élémentaire.
Puis le 120 qui a été choisi par l'École de Pilotage de l'Armée de l'Air française (EPAA) comme avion d'entraînement pour la formation de base de ses pilotes sur la base aérienne de Cognac (BA.709).
il ne vous reste plus qu'a trouver
Puis le 120 qui a été choisi par l'École de Pilotage de l'Armée de l'Air française (EPAA) comme avion d'entraînement pour la formation de base de ses pilotes sur la base aérienne de Cognac (BA.709).
il ne vous reste plus qu'a trouver
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Re: ma derniere acquisition
Hello.
Cela doit être le Grob G120. L'autre avion utilisé par l'EPAA est le TB 30 Epsilon, appareil que nous avons pu voir en voltige avec la patrouille CARTOUCHE DORE au grand meeting de Haguenau en 2015. Magnifique démonstration d'ailleurs.
A+
Roland H.
Cela doit être le Grob G120. L'autre avion utilisé par l'EPAA est le TB 30 Epsilon, appareil que nous avons pu voir en voltige avec la patrouille CARTOUCHE DORE au grand meeting de Haguenau en 2015. Magnifique démonstration d'ailleurs.
A+
Roland H.
Re: ma derniere acquisition
Bravo presque gagné
mais il s'agi du premier modèle le 120 devait être le 4ieme de la série
mais il s'agi du premier modèle le 120 devait être le 4ieme de la série
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Re: ma derniere acquisition
Dommage ! On aurait bien aimé voir voler celui à train tricycle que jeanmi a envoyé en photo
Re: ma derniere acquisition
Si tout ce qui était annoncé volait...
Re: ma derniere acquisition
C'est le GROB G 110, avec une photo ce sera plus visible
Quelques petits travaux en cours et une petite liste de pièces à acheter et on le verra peut etre au terrain.
Quelques petits travaux en cours et une petite liste de pièces à acheter et on le verra peut etre au terrain.
- Pièces jointes
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