P-47 D10 Hangar 9

Avatar de l’utilisateur
Armand
Messages : 4976
Inscription : 22 mai 2012, 23:14

Re: P-47 D10 Hangar 9

Message par Armand »

je ne connaissais pas le Schilter, cet engin plutôt bizarre :lol: , mais bien pratique il me semble :)
Un vrai brut de Saito au ralenti :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
yoyo
Messages : 1633
Inscription : 31 mai 2012, 06:28
Localisation : PLOBSHEIM

Re: P-47 D10 Hangar 9

Message par yoyo »

Jeanmi, le faux moteur fait partie du kit ou c'est celui là :

https://parkflyerplastics.com/cart/inde ... cts_id=801.

Et peux tu me confirmer le diamètre du faux moteur (env. 140 mm).

Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
Avatar de l’utilisateur
Jeanmi
Messages : 2271
Inscription : 12 mars 2013, 11:08
Localisation : Suisse

Re: P-47 D10 Hangar 9

Message par Jeanmi »

Hello Yoyo,

C’est exactement ce genre de faux moteur, par contre, il faut bien mesuré pour avoir la bonne taille et ne pas hésiter à faire la conversion en mm.
Le faux du P-47 était livré avec le modèle. En ce qui concerne le diamètre, je peux mesurer, mais par rapport au tien, la version H9 ne fait que 172cm, donc il est à une échelle plus petite, de plus H9 n’a pas très bien modélisé l’avant du capot dont l’entrée est à mon avis trop petite pour être maquette. Mon faux moteur était destiné au Corsair, et je dois avoué que j’ai dû le commander deux fois, la première commande était trop petit. ;)
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."

"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Avatar de l’utilisateur
yoyo
Messages : 1633
Inscription : 31 mai 2012, 06:28
Localisation : PLOBSHEIM

Re: P-47 D10 Hangar 9

Message par yoyo »

ok et merci pour les info.

Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
Répondre