ODYSSEY

Avatar de l’utilisateur
Jacky_m
Messages : 1081
Inscription : 22 mai 2012, 20:38
Localisation : Strasbourg

ODYSSEY

Message par Jacky_m »

Voici un avion qui devrait prendre l'air cette année

Un jet de chez Top Rc l'Odyssey. il fait 2.19m d'envergure et 2.32m en longueur . la turbine entre 10 et 14 kg .

J'ai déjà monté un train d'atterrissage de chez Electron Retract , les servos de profondeur et de dérive ( des savox SV 1254mg de 15 kg)
La turbine de 12 kg est commandée chez Xicoy.
Manque quelques accessoires tels les servos d'aile et de volet des SC 1268mg, l'électronique de sécurité ......
odyssey_3.jpg
nom odyssey.jpg
tableau bord.jpg
odyssey arriere.jpg
train avant.jpg
train principal.jpg
odyssey_1.jpg
emplacement turbine.jpg
pas d'panique tout ce qui monte redescend un jour, ...... de toute manière j'aime construire...
michel
Messages : 985
Inscription : 04 sept. 2017, 21:36

Re: ODYSSEY

Message par michel »

Superbe machine Jacky, j'adore la déco. c'est toi qui l'a faite ??? Elle donne une formidable impression de vitesse, on croirait qu'il est déjà à Mach 2 posé sur la table .....Le train avant a l'air costaud, C'est bien !!!! bravo .
Le siège éjectable a l'air fonctionnel , c'est pour sauver la radio et toute l'électronique en cas de pépin ????? :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Jacky_m
Messages : 1081
Inscription : 22 mai 2012, 20:38
Localisation : Strasbourg

Re: ODYSSEY

Message par Jacky_m »

Michel
L'avion est peint d'usine plusieurs décorations sont possibles.
pas d'panique tout ce qui monte redescend un jour, ...... de toute manière j'aime construire...
Avatar de l’utilisateur
Jeanmi
Messages : 2248
Inscription : 12 mars 2013, 11:08
Localisation : Suisse

Re: ODYSSEY

Message par Jeanmi »

Vous gardez le moral en tout cas du côté de Strasbourg ;) , l’après Covid sera animé en tout cas 8-)
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."

"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Répondre