Minimoa Black Horse

Avatar de l’utilisateur
Jeanmi
Messages : 2266
Inscription : 12 mars 2013, 11:08
Localisation : Suisse

Minimoa Black Horse

Message par Jeanmi »

Le Minimoa que j'avais acheté en février de cette année est terminé et prêt pour son premier vol 8-) . 640 gr. de plomb ont été nécessaires pour obtenir le CG, malgré un accu 2S 5000 mah à la réception, un bec Jeti, un gros servo HK de 10 kg au crochet d'attelage et les modules de la télémétrie :| . J'ai eu quelques soucis avec un écrou à griffe de la platine de support du plan de profondeur et le raccord de la déco, entre les ailes et le fuselage n'est pas aligné. J'ai installé un buste de pilote à l'échelle dans l'habitacle et refait la décoration avec mon plotter. Sinon, ce Minimoa est l'antithèse de la version Krick, tous les ajustages sont parfaits et il se monte en quelques heures. Après, pour ce qui est des qualités de vol c'est une autre histoire que je vous rapporterais d'ici quelque temps lorsqu'il aura effectué son baptème de l'air. 8-)

Image

Image
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."

"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Répondre