Ma collection de voilures tournantes

Avatar de l’utilisateur
Rollmops67
Messages : 204
Inscription : 12 avr. 2014, 20:12
Localisation : Geispolsheim

Ma collection de voilures tournantes

Message par Rollmops67 »

Bon, pour redonner un peu de vie à cette partie du forum :

Voici mes joujoux, il vont presque tous par paire :

Image
Au premier plan (en jaune et orange fluo) : Walkera Master CP, hélico d'apprentissage au format 250 simple et robuste, un peu pachydermique mais assez stable pour la taille. L'un est "tuné" avec un moteur principal brushless, qui le rend plus joueur.

A gauche et à droite : Walkera V450D03, hélico au format 450 très sympa pour l'apprentissage et pour s'amuser, à moteur brushless et transmission arrière à courroie.

Au milieu : Align T-Rex 550E DFC PRO, machine très stable et saine. Un deuxième est en gestation, mais bon faut du temps pour l'assemblage...

Et caché la dedans, un tout petit WL Toys V911 à pas fixe, sympa pour semer la terreur dans le salon ! :lol: :lol:

Voilà, j'arrive pour l'instant à voler "normalement" avec tout ce beau monde, mais j'ai encore beaucoup à apprendre (vol à l'envers, en marche arrière, etc...), c'est aussi ça qui rend le pilotage des hélicoptères à pas variable si intéressant !

Bons vols et doux atterrissages !

Roland
Eternel débutant
Avatar de l’utilisateur
danhz
Messages : 1656
Inscription : 26 août 2012, 21:21

Re: Ma collection de voilures tournantes

Message par danhz »

Belle présentation de la flotte. Par contre il y en a un qui s est caché. Il montre uniquement un morceau de sa pale!!! Bon on le croisera au terrain :lol:
Avatar de l’utilisateur
mig3
Messages : 2496
Inscription : 23 mai 2012, 08:58
Localisation : HIPSHEIM

Re: Ma collection de voilures tournantes

Message par mig3 »

toute une escadrille ;) il y a de quoi s’entraîner et en cas de casse au suivant SVP :roll:
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Avatar de l’utilisateur
Eric67
Messages : 492
Inscription : 05 août 2012, 12:39

Re: Ma collection de voilures tournantes

Message par Eric67 »

En fait c'est tout en double :lol:
Je préfère les aéronefs sans hélice... Ou alors équipé d'un TP ;)
Répondre