Coupe mini-baron
Re: Coupe mini-baron
salut à tous,
Bon, pour acter un peu l'histoire: on vole quand? cette année ? l'année pro?
J'ai le plan du Fokker E3, motorisé 1,5 cm3, livrée historique ? radio : 2.5
A ces réponses : je serai partant!
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- Vincent
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Re: Coupe mini-baron
J'ai tout le matos sauf le plan. L'ideal pour faire des émules serait de voler a la rencontre amicale.
C'est chaud mais bon c'est des avions vite construit.
A+
Vincent
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Vincent
Le seul endroit où j'aime la mousse, c'est sur un Picon.
Re: Coupe mini-baron
j'avais oublié une question : 2 axes : ok....mais est ce qu'on peut faire des ailerons ?
question anecdoctique! bien-sûr.
Sinon, si on est d'accord sur un certain protocole,
je met en route ma chaine de prod' " pas cher payé...", bientôt!!!
Prêt à voler en septembre: en patrouille sérrée?
Ciao.
question anecdoctique! bien-sûr.
Sinon, si on est d'accord sur un certain protocole,
je met en route ma chaine de prod' " pas cher payé...", bientôt!!!
Prêt à voler en septembre: en patrouille sérrée?
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- Vincent
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Re: Coupe mini-baron
Tas une commande numérique ?
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Re: Coupe mini-baron
ah, c'est par rapport à la chaine de prod ? non, je n'ai pas de CNC!
Seulement une chantouieuse.Mais ça devrait aller?
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- Vincent
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Re: Coupe mini-baron
Ouais, quelqu'un peut me prêter un plan ?
A+
Vincent
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Vincent
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Re: Coupe mini-baron
J'ai le plan de modèle mag, mais je suis peu sur le terrain en ce moment.
Si tu as le courage de passer un soir à Geispo gare appelle moi 06 82 42 59 48
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Re: Coupe mini-baron
C'a CHAUFFE
en fouillant dans ma boite a plans je suis tombé sur un nid de drole d'oiseaux
Avia BHII
Morane L
Fokker DVII (biplan)
Fokker V25 y a plus qu'a
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Morane L
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Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Re: Coupe mini-baron
et la suite
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- Vincent
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Re: Coupe mini-baron
Ouais ça devient maquette, là...
Sinon, qui envisage du thermique, qui de l'électrique ?
En thermique, les moteurs adaptés :
MP-JET 061 (topmodel) : 95 grammes (chemise fonte piston acier)
Thunder Tiger GP07 (dispo sur commande un peu partout) : 95 grammes (ABC, utilise des bougies standards)
ASP AP 061 (sur EB pour une poignée de brouzouf - 37 €) : 55 grammes (!) (chemise alu, copie chinoise des norvels)
NVengines (anciennement norvel), toute une gamme du 049 au 074, très légers aussi (chemise alu)
Y'a aussi les PAW, en diesel dans les petites cylindrées, mais un peu cher pour faire les cons...
Sinon, classique OS10 LA mais ça reste du très gras pour ce genre de modèle...
En électrique, y'a l'embarras du choix.
A+
Vincent
Sinon, qui envisage du thermique, qui de l'électrique ?
En thermique, les moteurs adaptés :
MP-JET 061 (topmodel) : 95 grammes (chemise fonte piston acier)
Thunder Tiger GP07 (dispo sur commande un peu partout) : 95 grammes (ABC, utilise des bougies standards)
ASP AP 061 (sur EB pour une poignée de brouzouf - 37 €) : 55 grammes (!) (chemise alu, copie chinoise des norvels)
NVengines (anciennement norvel), toute une gamme du 049 au 074, très légers aussi (chemise alu)
Y'a aussi les PAW, en diesel dans les petites cylindrées, mais un peu cher pour faire les cons...
Sinon, classique OS10 LA mais ça reste du très gras pour ce genre de modèle...
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