bourse SPMC

Les annonces, les rencontres, etc...
Avatar de l’utilisateur
Armand
Messages : 4958
Inscription : 22 mai 2012, 23:14

bourse SPMC

Message par Armand »

Le compte à rebours pour notre bourse 2019 est lancé ...
Après le succès de 2018 (90 tables - 500 visiteurs) nous avons décidé de reconduire cet évènement tous les ans.
Notez sur vos agendas le dimanche 10 mars 2019. il reste encore quelques tables disponibles pour vous y inscrire ;)
https://spmc-modelisme.fr/bourse
affiche-bourse-SPMC-2019.jpg
Dernière modification par Armand le 02 mars 2020, 17:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jeanmi
Messages : 2248
Inscription : 12 mars 2013, 11:08
Localisation : Suisse

Re: Bourse 10 mars 2019

Message par Jeanmi »

Salut les gars,
Normalement avec Alain on y sera. 8-)
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."

"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Avatar de l’utilisateur
Armand
Messages : 4958
Inscription : 22 mai 2012, 23:14

Re: Bourse 10 mars 2019

Message par Armand »

Merci les Suisses, très bonne nouvelle, la bourse redevient internationale et plus bi-nationale :lol:
Communique nous juste le nombre de tables que je dois vous réserver, pour le reste j'ai ce qu'il faut.

Il faudra aussi qu'on aborde avec vous la nouvelle loi drones en vigueur en France qui génère aussi des contraintes pour les pilotes étranger qui sont de passage en France.
Il y a beaucoup de questions, peut-être pas encore des réponses à tout, mais cet AM j'ai obtenu de bonnes pistes en cours de discussion avec un membre qui fréquente simultanément un club français et un club allemand.

Nous rentrons à plusieurs d'une bourse à Nonneweier en Allemagne, j'y suis allé pour vendre, mais j'ai encore été faible :oops:
Avatar de l’utilisateur
Jeanmi
Messages : 2248
Inscription : 12 mars 2013, 11:08
Localisation : Suisse

Re: Bourse 10 mars 2019

Message par Jeanmi »

Ah...ben moi j’ai été fort ce weekend, il y a eu la bourse de Niederbipp et j’ai rien acheté :lol:
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."

"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Avatar de l’utilisateur
Jeanmi
Messages : 2248
Inscription : 12 mars 2013, 11:08
Localisation : Suisse

Re: Bourse 10 mars 2019

Message par Jeanmi »

Salut à tous,

Merci pour l'accueil et le bon moment passé en votre compagnie à la bourse de dimanche. On est pas reparti riche certes et j'aurais bien succombé pour le Cherokee Graupner, mais faut savoir rester raisonnable et l'essentiel c'est d'avoir bien ri.

Sinon d'ici quelques temps, je vous proposerais une date pour venir voler chez nous dans les montagnes neuchâteloises ;). Bon comme vous pouvez voir ci-dessous, ça ne sera pas pour tout de suite., la météo reste...heu incertaine pour le vol actuellement... :lol:
hiver.jpg
hiver.jpg (87.79 Kio) Consulté 7693 fois
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."

"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Avatar de l’utilisateur
Armand
Messages : 4958
Inscription : 22 mai 2012, 23:14

Re: Bourse 10 mars 2019

Message par Armand »

Jeanmi tu sais bien que ça nous fait tout autant plaisir d'accueillir la team suisse pour toutes nos manifestations (bourse ou vols sur le terrain) merci encore à toi et à Alain pour votre présence.

Cette année avec 96 tables de vendeurs nous avons encore dépassé le chiffre de 2018, espérons que cette courbe conservera cette pente ascendante.
pour ceux qui ne suivraient cette bourse qu'à travers ce forum, voici quelques informations supplémentaires et surtout des photos ...
https://spmc-modelisme.fr/
Avatar de l’utilisateur
Armand
Messages : 4958
Inscription : 22 mai 2012, 23:14

Re: bourse SPMC

Message par Armand »

La bourse 2020 vient de s'achever
Tout a été vendu, il ne reste pas une miette :lol:
https://youtu.be/KdV0oMxBlm8
Avatar de l’utilisateur
Armand
Messages : 4958
Inscription : 22 mai 2012, 23:14

Re: bourse SPMC

Message par Armand »

Après une pause en 2021 pour raisons sanitaires, notre bourse revoit le jour début mars 2022;

faites le savoir autour de vous (partout dans le monde ;) )


affiche-SPMC-bourse-2022.jpg
Avatar de l’utilisateur
Armand
Messages : 4958
Inscription : 22 mai 2012, 23:14

Re: bourse SPMC

Message par Armand »

Une petite relance pour la bourse.

Je n'ai pas encore fait de mailing aux clubs, mais deux inscriptions viennent déjà de nous parvenir.
Le premier sur la liste vient de Suisse, devinez qui ? ;)
Le second de Lunéville, il a déjà été deux fois chez nous.
Merci à eux

Pour ceux qui seraient encore hésitants à cause des contraintes sanitaires, il faut savoir que si la bourse ne devait pas pouvoir se faire pour de telles raisons l'information sera immédiatement diffusée sur notre site
https://spmc-modelisme.fr/bourse.html
et les personnes qui auraient réservé des tables seraient intégralement remboursées.

mais restons optimistes, elle aura lieu :lol:
Avatar de l’utilisateur
Armand
Messages : 4958
Inscription : 22 mai 2012, 23:14

Re: bourse SPMC

Message par Armand »

Bonne nouvelle :
pas d'objection de la préfecture dans le cadre des mesures sanitaires
Notre bourse pourra donc bien avoir lieu
à cet instant 85 tables sont déjà réservées, mais il reste de la place ...
Répondre