Infrastructure SPMC

Les annonces, les rencontres, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gass Didier
Messages : 294
Inscription : 08 oct. 2017, 18:37

Infrastructure SPMC

Message par Gass Didier »

infrastructure.JPG

Notre club possède quand même une belle infrastructure en prenant un peu de hauteur

Image extraite d'une vidéo prise d'une caméra fixé sur le Lidl bypoutre :lol: :lol: :lol: :D :idea:

attachment=0]infrastructure-2.JPG[/attachment]
Pièces jointes
infrastructure-2.JPG
Avatar de l’utilisateur
pseudo-voltigeur
Messages : 44
Inscription : 18 mai 2015, 13:34
Localisation : Colmar-Strasbourg
Contact :

Re: Infrastructure SPMC

Message par pseudo-voltigeur »

salut Didier,
images parlantes en effet.
Ca me donne envie de ressortir mon Opterra...mais j'ai d'autres avions à casser d'ici là ! :oops:
michel
Messages : 985
Inscription : 04 sept. 2017, 21:36

Re: Infrastructure SPMC

Message par michel »

Effectivement, beau terrain, belles images, belles couleurs, apparemment très matinales si j'en juge par l'ombre portée du pilote du LIDL (qui se trouve d'ailleurs du mauvais côté de la piste, mais vu la position du soleil, c'est très normal ) Une petite pub en passant pour ce fameux LIDL bipoutre qui la mérite d'ailleurs ....Bravo Didier ;)
Avatar de l’utilisateur
Armand
Messages : 4974
Inscription : 22 mai 2012, 23:14

Re: Infrastructure SPMC

Message par Armand »

Je crois qui'l s'agit des premières photos aériennes de notre piste rénovée avec marquage.
Merci au photographe, je cite bien sûr le Lidl qui vient de nous faire une démonstration du large éventail des ses possibilités :lol:
Avatar de l’utilisateur
Armand
Messages : 4974
Inscription : 22 mai 2012, 23:14

Re: Infrastructure SPMC

Message par Armand »

nos compliments sur le Lidl se sont croisés :)
Mais il est vrai qu'il ne faut pas qu'il laisse son pilote dans l'ombre, d'ailleurs bien seul sur le terrain :)
Avatar de l’utilisateur
Bibi
Messages : 1012
Inscription : 30 déc. 2013, 12:42

Re: Infrastructure SPMC

Message par Bibi »

...

Bibi
B85494DB-13B5-40B5-9B4F-3B22410DD7F3.jpeg
michel
Messages : 985
Inscription : 04 sept. 2017, 21:36

Re: Infrastructure SPMC

Message par michel »

Mais Armand, seul c'est vrai, mais as tu pensé à l'heure très matinale, vu la dimension de l'ombre de notre Didier ?
Avatar de l’utilisateur
Armand
Messages : 4974
Inscription : 22 mai 2012, 23:14

Re: Infrastructure SPMC

Message par Armand »

C'est vrai, certains volent déjà lorsque je lis mon journal au petit déjeuner :lol: Il m'arrive aussi de voir des commentaires sur le forum, un peu après 6h00, juste avant que leur auteur prenne la chemin du travail ...
Phil42
Messages : 104
Inscription : 23 nov. 2019, 09:44
Localisation : Montbrison 42600

Re: Infrastructure SPMC

Message par Phil42 »

Bonjour
Je suis tout nouvellement inscrit (ce matin) et je découvre votre site et vos installations .Ca a l'air sympa chez vous
J'habite dans le 42 et le club dont je fais parti est à Chambéon près de l'Aérodrome .C'est un peu plus compliqué pour ce qui est de voler,obligation
d'être accompagné par un licencié du club avec fréquence radio pour être avertis du trafic...Mais je ne suis pas là pour me plaindre...je visite votre Forum et je reviens.
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
danhz
Messages : 1656
Inscription : 26 août 2012, 21:21

Re: Infrastructure SPMC

Message par danhz »

Bonne visite!
Répondre