Covid

Les annonces, les rencontres, etc...
Avatar de l’utilisateur
mig3
Messages : 2496
Inscription : 23 mai 2012, 08:58
Localisation : HIPSHEIM

Re: Covid

Message par mig3 »

pour un consommateur de Ricard ca fait effectivement un peu trop teuton mais on te pardonne :lol: :lol: :lol:
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
michel
Messages : 985
Inscription : 04 sept. 2017, 21:36

Re: Covid

Message par michel »

Merci Bibi, surtout qu'au lycée, mes notes en Allemand avoisinaient plutôt les 2/20.....
Entendu tout à l'heure, 20 hr, aux infos sur M6. Au sujet des 100 km de distance autorisée pour les déplacements. Il serait question de débattre pour déterminer s'il faut
fixer cette distance à vol d'oiseau où bien par la route !!!!!! J'espère avoir mal entendu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Là, c'est pas le fond qu'on touche, mais on creuse pour aller encore plus profond ......
Avatar de l’utilisateur
Jeanmi
Messages : 2248
Inscription : 12 mars 2013, 11:08
Localisation : Suisse

Re: Covid

Message par Jeanmi »

En même temps, quand tu étais au lycée Michel, la guerre n’était pas loin. Est-ce que tes profs tenaient vraiment rigueur des faiblesses de leurs élèves en allemand ? :lol:
En suisse-allemand on dit plus communément Proscht quand c’est de la bière entre les copains et g’sundheit quand c’est la belle mère et du vin :lol:
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."

"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Avatar de l’utilisateur
Marc_S
Messages : 114
Inscription : 13 oct. 2015, 18:24

Re: Covid

Message par Marc_S »

Salut à tous,

le plan de reprise FFAM prévoit aussi que "Chacun se rend sur le lieu d’activité́ en évitant d’être plus de 10 au même moment sur le même lieu". Une idée de la manière de gérer cela? On parle ici du pas de vol ou du terrain en général? Ce serait dommage de devoir rebrousser chemin car hors quota...

Bonne fête du travail!

Marc
Avatar de l’utilisateur
Armand
Messages : 4958
Inscription : 22 mai 2012, 23:14

Re: Covid

Message par Armand »

Bonjour Marc,
cela fait partie des contraintes que le comité a prises en compte dans la réflexion en cours.
Comme yoyo l'a déjà évoqué plus haut, nous attendons surtout quelles seront les activités sportives extérieures autorisées localement dans un département très certainement en rouge sur la liste.
michel
Messages : 985
Inscription : 04 sept. 2017, 21:36

Re: Covid

Message par michel »

Pour rebondir sur la réflexion de Marc, et pour donner un avis, je pense que, effectivement on pourrait définir chez nous, deux espaces distincts : le préhaut et l'espace sous les arbres avec les bancs. Et en poussant encore un peu plus le bouchon, l'espace sous le noyer...Ce qui autoriserait un maxi de 30 personnes, bien suffisant. Mais l'inconnue demeure de savoir si les rouges auront toujours le droit de se déplacer dans ces conditions ou non ?Car ils peuvent très bien nous maintenir dans les conditions actuelles ! Ces indécisions et atermoiements sont tout à fait insupportables .
Avatar de l’utilisateur
manu
Messages : 463
Inscription : 20 déc. 2012, 20:29

Re: Covid

Message par manu »

michel a écrit : 01 mai 2020, 17:26 Ces indécisions et atermoiements sont tout à fait insupportables .
Pense à applaudir à 20h ce soir.
Le taux d'occupation des réanimations est compris entre 100 et 149% dans le Bas-Rhin.
Faudra pas avoir d'accident en retrant du terrain aprés avoir bu l'appéro.
michel
Messages : 985
Inscription : 04 sept. 2017, 21:36

Re: Covid

Message par michel »

Ne t'inquiète pas Manu, je sais ce que j'ai à faire, et je le fais...Quand à la Réa, j'y ai déjà passé pas mal de temps. Je connais.
Avatar de l’utilisateur
Jeanmi
Messages : 2248
Inscription : 12 mars 2013, 11:08
Localisation : Suisse

Re: Covid

Message par Jeanmi »

Moi aussi j’ai connu Rea :geek: ...Chris Rea, il était pas mal :mrgreen:
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."

"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Avatar de l’utilisateur
Bibi
Messages : 1008
Inscription : 30 déc. 2013, 12:42

Re: Covid

Message par Bibi »

..,
A72E3543-A645-492B-B402-076820EDC5D0.jpeg
A72E3543-A645-492B-B402-076820EDC5D0.jpeg (67.19 Kio) Consulté 5665 fois
Répondre