Qui peux me dire le nombres d'avions

Avatar de l’utilisateur
Guigui DiYankee
Messages : 80
Inscription : 18 juin 2012, 18:11

Qui peux me dire le nombres d'avions

Message par Guigui DiYankee »

https://www.youtube.com/watch?v=nM1jHlr3lVU

Regardez à partir de 4 min 28 !!!! :lol: :lol: :lol: Ils sont fous
Avatar de l’utilisateur
danhz
Messages : 1656
Inscription : 26 août 2012, 21:21

Re: Qui peux me dire le nombres d'avions

Message par danhz »

On dirait que c est un club où il n y a que des présidents qui volent tellement il y a de la casse!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Ok, je sors!
Avatar de l’utilisateur
Jeanmi
Messages : 2248
Inscription : 12 mars 2013, 11:08
Localisation : Suisse

Re: Qui peux me dire le nombres d'avions

Message par Jeanmi »

Je dirais amateurs de hamburger, de hot dog et de Coca Cola, provenance AOC située entre le Mexique et le Canada :mrgreen: ...

Passe encore le tir au paint ball sur les modèles, si les mec ont assez de fric et de plaisir à péter le modèle, c'est leur truc, par contre en ce qui concerne la sécurité, une chasse au renard au dessus du public, même avec des mousses, c'est quand même un peu limite....ça a l'air de bien les faire rires quand leurs modèle se crashent sur le point pilotes (enfin si on peut parler d'un point pilotes) et que dire du modèle qui tombe plein pot dans le public (ou les accompagnants)... je ne suis pas pour une sécurité à outrance surtout quand on est entre gens concernés, mais bon :roll:
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."

"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Répondre