ORACOVER Air

Phil42
Messages : 104
Inscription : 23 nov. 2019, 09:44
Localisation : Montbrison 42600

ORACOVER Air

Message par Phil42 »

Bonjour
Je recherche des infos sur ce produit .Oracover Air
Commandé en pensant recevoir L'oracover qu'on connait tous, (fiche technique en Anglais) J'ai cherché le film protecteur , ??? j'ai fini par appeler le vendeur .
C'est un entoilage qui se colle :o du coup je cherche des infos sur le produit, est ce facile à poser , est il possible de revenir à l'entoilage traditionnel...faut il passer le fer...Pas mal d'interrogations .
Si quelqu'un a utilisé cet entoilage , avis et conseils je suis preneur
D'avance merci :geek:
Avatar de l’utilisateur
René
Messages : 356
Inscription : 22 mai 2012, 22:55

Re: ORACOVER Air

Message par René »

Phil,
je ne connais pas ce produit, mais d'après la description il est thermorétractable mais il faut encoller préalablement
au pinceau la surface à entoiler.
Par ailleurs dans la même famille de produit il existe bien la colle ORACOVER AIR adhésive.
Désolé de ne pouvoir t'en dire plus
moi je ferais un test sur une ancienne aile ou même une simple planche avec des plis pour vérifier la thermorétraction.
Avatar de l’utilisateur
Bibi
Messages : 1012
Inscription : 30 déc. 2013, 12:42

Re: ORACOVER Air

Message par Bibi »

Regardes ici, je pense que tu trouveras ton produit, faudra naviguer un peu pour trouver TON produit :)

Bibi

https://www.oracover.de/film/oracover-a ... eur_--10-m
Phil42
Messages : 104
Inscription : 23 nov. 2019, 09:44
Localisation : Montbrison 42600

Re: ORACOVER Air

Message par Phil42 »

Merci les gars ,pour votre efficacité ...Si j'ai bien compris , on passe la colle sur le bois au pinceau, on pose , on peux même repositionner et on passe le fer à entoiler . Je vais commander cette colle et faire un essai .
Je vous tiens au courant de l'évolution dés que je peux
Avatar de l’utilisateur
yoyo
Messages : 1632
Inscription : 31 mai 2012, 06:28
Localisation : PLOBSHEIM

Re: ORACOVER Air

Message par yoyo »

La prochaine fois je te conseille d'utiliser du Diacov 1000. C'est un produit très facile et plus simple à poser que l'oracover air et qui donne de très bon résutat et en pour finir il est moins cher. ;)

https://ronk-aviation-resine.fr/divers/ ... 50-mm.html

Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
Répondre