Forum FPV
- Vincent
- Administrateur
Re: Forum FPV
Il ne perd rien pour attendre, mais comme on dit chez eux "Y'a pas le feu au lac !".

Le seul endroit où j'aime la mousse, c'est sur un Picon.
- Vincent
- Administrateur
Il n'est même pas question de l'AG, ce sont les consignes de la FFAM et DGAC.yoyo a écrit :il faut surtout (pour le vol en immertion) un deuxième pilote avec une double commande.Car il me semble,dixit la dernière AG, qu'il est interdit de faire du FVP seul......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Yoyo
Ceci dit malgré cette petit contrainte, ça reste passionnant !
Vincent
Oh les Alsaciens 

"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Solidaires ces gens de l'Est
... mais ils aiment bien les Suisses, (également de l'Est et les deux ont leur accent linguistique caractéristique) 

- Vincent
- Administrateur
Suis breton en fait, moi.Jeanmi a écrit :Oh les Alsaciens

Et dire qu'on l'a accepté dans un club alsacien !!!
On a dû faire des efforts ce jour là
On a dû faire des efforts ce jour là

A l'aise Breizh... 

"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."
je ne sais pas pourquoi, il y a quelque chose qui me disait qu'il était Breton !!!Vincent a écrit :Suis breton en fait, moi.Jeanmi a écrit :Oh les Alsaciens

On n'avait pas dit qu'on ne parlait pas de religion?
pas d'panique tout ce qui monte redescend un jour, ...... de toute manière j'aime construire...
Jacky_m a écrit :On n'avait pas dit qu'on ne parlait pas de religion?