os 46 ax

Avatar de l’utilisateur
Armand
Messages : 4974
Inscription : 22 mai 2012, 23:14

Re: os 46 ax

Message par Armand »

alors question complémentaire : comment distinguer la qualité ? Une question de marque peut-être.

Je n'ai encore jamais acheté de roulement moteur, mais je l'envisage pour un Thunder Tiger 54 4T qui semble en avoir besoin (diagnostic à confirmer)
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Administrateur
Messages : 747
Inscription : 19 mai 2012, 00:49
Localisation : Illkirch
Contact :

Re: os 46 ax

Message par Vincent »

Armand a écrit :alors question complémentaire : comment distinguer la qualité ? Une question de marque peut-être.

Je n'ai encore jamais acheté de roulement moteur, mais je l'envisage pour un Thunder Tiger 54 4T qui semble en avoir besoin (diagnostic à confirmer)
Il me semble que les qualités sony normalisées par la norme abec.

Tu as un tt 54 fs ? Ca marche bien ?
Le seul endroit où j'aime la mousse, c'est sur un Picon.
Avatar de l’utilisateur
yoyo
Messages : 1632
Inscription : 31 mai 2012, 06:28
Localisation : PLOBSHEIM

Re: os 46 ax

Message par yoyo »

Pour avoir la ref du roulement il suffit de démonter le roulement et lire la ref sur le pourtour du roulement.La qualité fait parti de la ref, c.à.d si tu commande la même ref tu aurras la même qualitée que le roulement du départ. ;)
Au fait je répètte mais chez 123 roulement il a tous les roulement en stock !!!!!!!!!!!
Alors pourquoi se casser le c...l à les chercher autre part, il suffit de faire un ou deux clics avec la sourris et hop quelques jours plustard les roulements sont là. :roll:

Yoyo :ugeek:
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
Avatar de l’utilisateur
Jacky_m
Messages : 1081
Inscription : 22 mai 2012, 20:38
Localisation : Strasbourg

Re: os 46 ax

Message par Jacky_m »

Michou c'est quoi la taille de ton roulement arriere?
pas d'panique tout ce qui monte redescend un jour, ...... de toute manière j'aime construire...
Répondre