moteur 4 temps essence

Avatar de l’utilisateur
Armand
Messages : 4974
Inscription : 22 mai 2012, 23:14

Re: moteur 4 temps essence

Message par Armand »

Je viens de lire ce que tu nous donnes comme des infos sur le moteur.
Aucune caractéristique technique, que des infos concernant la composition du prix :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
yoyo
Messages : 1632
Inscription : 31 mai 2012, 06:28
Localisation : PLOBSHEIM

Re: moteur 4 temps essence

Message par yoyo »

c'est joli.
Peut-être un jour un moteur en étoile chez NGH !!!!!!!!!! :roll:

Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
Avatar de l’utilisateur
mig3
Messages : 2496
Inscription : 23 mai 2012, 08:58
Localisation : HIPSHEIM

Re: moteur 4 temps essence

Message par mig3 »

allez on fait circuler l'argent des retraités, et on s'offre ça :oops:
_vyrp11_3685FSI-1.jpg
_vyrp11_3685FSI-1.jpg (40.01 Kio) Consulté 7002 fois
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Avatar de l’utilisateur
Jacky_m
Messages : 1081
Inscription : 22 mai 2012, 20:38
Localisation : Strasbourg

Re: moteur 4 temps essence

Message par Jacky_m »

dis en plus sur ce moteur
pas d'panique tout ce qui monte redescend un jour, ...... de toute manière j'aime construire...
Avatar de l’utilisateur
mig3
Messages : 2496
Inscription : 23 mai 2012, 08:58
Localisation : HIPSHEIM

Re: moteur 4 temps essence

Message par mig3 »

C'est pas moi qui le dit :lol: :lol:

Le moteur ROTO 85 FSI est un moteur à essence à deux cylindres et 4 temps spécialement conçu pour les modèles réduits d'avion jusqu'à 3,6 m (11,8 pi) et 20 kg le moteur a été développé en Europe avec l’aide de systèmes de CAO (Solidworks) et optimisé pour le flux de liquide dans le logiciel Flow Tous les moteurs ROTO et leurs composants sont fabriqués et programmés à l'aide des machines à 5 axes à la pointe de la technologie, fabriquées par les sociétés américaines HASS et Siemens NX.
Tous les moteurs, fabriqués par la société ROTO MOTOR, sont testés au banc d’alimentation et réglés par un technicien qualifié sur l’équipement Engine Star afin de garantir des performances optimales.
Données techniques de base:
POUSSEE STATIQUE MOTEUR 12 kg BORE 39,5 mm
POIDS 3 000 g
TIGE DE PISTON 4 × ROULEMENT DÉPLACEMENT 85 ccm
AIGUILLE VILEBREQUIN 4 x ROULEMENTS NSK
INGNITION PROCESSOR ROTO FUELGAS + OIL MOTUL 800 1:40 RPM 1000 - 5800
Hélice bipales 25-26 / 10-12 tripales 24 / 10-12

Technologie de fabrication ROTO 85 FSI

Boîtier de vilebrequin (kit) - la pièce est traitée grossièrement à la fraise CNC. Après cela, il est recouvert ou rayé d'une couleur spéciale.
Cylindre (rouleau) - il est constitué d'un seul morceau de dural avec une semelle pressée en fonte à granulés doux, il est affilé et affûté à la taille appropriée.
Piston - Il est moulé en alliage de silicium avec un cercle d'étanchéité. La parenthèse pour le bouchon de 8 mm est affûtée.
Tige de piston - il est forgeage, qui est complètement travaillé. Deux pointes d'aiguille sont moulées dans la tige de piston, elle est conçue pour le piston et le bouchon coudé.
Vilebrequin - Il est constitué d'une seule pièce d'acier, cimenté et durci, et il est complètement affûté.
Couvercle arrière du moteur - il s’agit d’un moulage ouvré dans lequel est glissé un clapet laminé durci et affûté - posé.
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
michel
Messages : 985
Inscription : 04 sept. 2017, 21:36

Re: moteur 4 temps essence

Message par michel »

Bravo pour la traduction automatique :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
mig3
Messages : 2496
Inscription : 23 mai 2012, 08:58
Localisation : HIPSHEIM

Re: moteur 4 temps essence

Message par mig3 »

les traducteurs réserve parfois des surprises :lol: :lol: :lol: :lol:
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
michel
Messages : 985
Inscription : 04 sept. 2017, 21:36

Re: moteur 4 temps essence

Message par michel »

Oui, en fait, si on se fie à la traduction, ce moteur ressemble à une machine à vapeur :lol: :lol: :lol:
Répondre