Moteur NGH GT9

Avatar de l’utilisateur
Jeanmi
Messages : 2266
Inscription : 12 mars 2013, 11:08
Localisation : Suisse

Moteur NGH GT9

Message par Jeanmi »

Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un aurait éventuellement un retour qu sujet de ce moteur? Il pourrait m'interresser pour un trainer destiné à de l'écolage. On lit de tout à son sujet, surtout des problèmes, mais c'était il y a 4 ans à sa sortie, depuis, on ne trouve plus beaucoup de retours à son sujet. :|
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."

"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Avatar de l’utilisateur
mig3
Messages : 2496
Inscription : 23 mai 2012, 08:58
Localisation : HIPSHEIM

Re: Moteur NGH GT9

Message par mig3 »

On a pas cela chez nous en tout cas pas a ma connaissance
Par contre on a 2 EVO 10GX2 10CC ESSENCE qui tournent
Le bruit est un problème sur ces moteurs, mustangjo a modifier son pot en prenant un pot os qui est un peu plus long et avec un cône a l’intérieur c'est nettement mieux.
Ces moteur recrachent pas mal d'huile brûlée bien noire et pour un bon moment sinon rien a redire.
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Avatar de l’utilisateur
Jeanmi
Messages : 2266
Inscription : 12 mars 2013, 11:08
Localisation : Suisse

Re: Moteur NGH GT9

Message par Jeanmi »

Hello Mig,

Merci pour ton retour, j'en ai finalement commandé un chez Hobbyking, j'ai prévu de lui monter un pot Merker avec un flexible. Avant de le monter, je le ferais tourner au banc, on verra ce qu'il vaut, je donnerais un retour sur le forum ;)
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."

"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Répondre