Découpe vinyl

Pour ceux qui construisent (si si, il y en a)
Avatar de l’utilisateur
Armand
Messages : 4958
Inscription : 22 mai 2012, 23:14

Découpe vinyl

Message par Armand »

Je continue ce sujet déjà commencé en "commandes groupées", ici en "construction" où il a davantage sa place.
Tout d'abord le lien vers l'ancienne adresse adresse (en attendant qu'un modérateur veuille bien déplacer le tout comme déjà demandé initialement :evil: )
viewtopic.php?f=22&t=4833

je reviens sur le sujet juste pour dire que je viens de faire l'acquisition d'un nuancier correspondant au vinyl que je commande habituellement, la référence "ORACAL 651", c'est la moins chère, mais très facile d'emploi et largement suffisante pour nos besoins de décoration. (je commence à avoir un peu d'expérience)
20190502_154112.jpg
Si quelqu'un souhaite faire une commande je tiens ce nuancier à sa disposition.

Sur le nuancier figure le lien d'un fournisseur. Ce n'est pas le même où j'ai commandé, mais c'est aussi une entreprise alsacienne, plus orientée pro, très fournie et à des prix très intéressants par rapport à des sites spécialisés en scrapbooking ou autre sites de décoration amateur.

J'avais commandé mes rouleaux (y/c ce nuancier) chez netpub 31 d'Eckbolsheim (https://www.netpub31.fr/). J'ai l'impression que ce denier se fournit chez le premier qui a davantage de choix en matière de largeur et de longueur de laize.

Le premier est légèrement moins cher en fournitures, mais plus cher en frais de port ...
A noter que chez les deux il faut commander au minimum des rouleaux de 5 ml sur 50 cm ou 62 cm de large selon disponibilités, mais à une quinzaine d'euros le rouleau + 6 à 10 € de port ça reste très correct et bien moins cher que nos entoilages thermorétractables habituels à titre de comparaison (pour un autre usage bien sûr)

(Jeanmi C. je possède maintenant du noir et du blanc pour tes silhouettes de Blanik)
Répondre