La peinture du fuselage a disparue, tu as poncé et mis une couche d'apprêt ?
Pour la cloison pare feux, tu peux aussi mettre des plots en carbone ou métal (c'est ce que j'ai fait sur le P47) dans l'épaisseur de la cloison.
Yoyo
MACCHI C205 VELTRO
Re: MACCHI C205 VELTRO
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
Re: MACCHI C205 VELTRO
poncé a nu en grande partie mais pas partout le ponçage permet également un meilleur accrochage de la peinture suivante.
la cloison sera effectivement fixée au fuselage par la resine mais également par des vis ou clou ou tétons,
oups ca va mal finir ce truc.
la cloison sera effectivement fixée au fuselage par la resine mais également par des vis ou clou ou tétons,
oups ca va mal finir ce truc.
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Re: MACCHI C205 VELTRO
C’est là qu’on se rend compte que finalement une telle modification demande presque autant de travail qu’une construction complète. Je me réjouis de voir la suite, c’est un bel avion
Dernière modification par Jeanmi le 25 sept. 2021, 20:05, modifié 2 fois.
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Re: MACCHI C205 VELTRO
Bon pour se changer les idées on avance un peu sur les ailes.
Entoilage a la fibre 48gr et Eze-kote .
Produit sans odeur et soluble a l'eau le tout séchant
tres vite a coté de la cheminée du salon
(Mme est au courant ) au garage il fait vraiment trop froid La négociation a été rude
Entoilage a la fibre 48gr et Eze-kote .
Produit sans odeur et soluble a l'eau le tout séchant
tres vite a coté de la cheminée du salon
(Mme est au courant ) au garage il fait vraiment trop froid La négociation a été rude
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Re: MACCHI C205 VELTRO
Une vision positive de la météo glaciale qui a permis d'innover avec un nouveau liant d'entoilage
Re: MACCHI C205 VELTRO
des news eh oui ca avance doucement.
Le pilote Giovanni a survécu a l'opération chirurgicale ( la même que le pilote du P47 de TOM)
donc suite a l'amputation sous les genoux oui bon ben il n'y a pas beaucoup de place dans le cockpit fallait bien cela
J'ai une paire de botte d'aviateur taille 42 au 1/4 a vendre
Giovanni a pris place dans son avion afin de tester quelques gouvernes Les instruments sont opérationnels
Le pilote Giovanni a survécu a l'opération chirurgicale ( la même que le pilote du P47 de TOM)
donc suite a l'amputation sous les genoux oui bon ben il n'y a pas beaucoup de place dans le cockpit fallait bien cela
J'ai une paire de botte d'aviateur taille 42 au 1/4 a vendre
Giovanni a pris place dans son avion afin de tester quelques gouvernes Les instruments sont opérationnels
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Re: MACCHI C205 VELTRO
Très réaliste ce cockpit (jusqu'à la poussière on dirait ) - sous réserve de l'examen par notre spécialiste bien entendu
Mais on ne voit qu'un petit bout ce beau chasseur et il y a un grand blanc entre les photos de l'entoilage des ailes et celles-ci. Ton appareil photo était-il en panne
Mais on ne voit qu'un petit bout ce beau chasseur et il y a un grand blanc entre les photos de l'entoilage des ailes et celles-ci. Ton appareil photo était-il en panne
Re: MACCHI C205 VELTRO
Belles mise en peinture du pilote.
Pour le reste, je suis d'accord avec Armand, il manque des photos !!!!!!!
Yoyo
Pour le reste, je suis d'accord avec Armand, il manque des photos !!!!!!!
Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!