Ju87 Stuka BH ... quesse'ke j'fais?

Avatar de l’utilisateur
Jeanmi
Messages : 2271
Inscription : 12 mars 2013, 11:08
Localisation : Suisse

Ju87 Stuka BH ... quesse'ke j'fais?

Message par Jeanmi »

Salut les gars,
J'ai le garage plein comme un œuf, une liste longue comme le bras de modèles à "liquider" lors de la prochaine bourse de Dübendorf et voilà qu'un gars vicieux me propose un Ju87 Black Horse à un prix d'ami, même d'ami très proche d'ailleurs :mrgreen: . Faut dire que ça fait une année qu'il hésite, une fois il le vend, une fois plus... mais je crois que cette fois, le fruit est mûre et prêt à tomber :? ... je dis que je le prends...je sais, je sais, je suis si faible :oops: ...au pire je l'emmènerais avec moi à votre bourse... (ça c'est l'excuse pour me convaincre)... :mrgreen:

C'est en début de semaine prochaine qu'aura lieu le sacrifice...et du côté sombre de la force en plus...

Reste plus que trouver le temps de voler (ça serait quand même mieux...)
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."

"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Avatar de l’utilisateur
mig3
Messages : 2496
Inscription : 23 mai 2012, 08:58
Localisation : HIPSHEIM

Re: Ju87 Stuka BH ... quesse'ke j'fais?

Message par mig3 »

faut surtout pas se gener :oops:
et au pire il y a notre bourse comme tu le dis si bien :lol: :lol: :lol: :lol:
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Avatar de l’utilisateur
Jeanmi
Messages : 2271
Inscription : 12 mars 2013, 11:08
Localisation : Suisse

Re: Ju87 Stuka BH ... quesse'ke j'fais?

Message par Jeanmi »

Bon cette fois c'est bon, le Stuka a été payé, il sera livré en début de semaine, et vous savez quoi, en bonus je récupère un kit de Klemm 25 Krick, par contre pour celui-là, pas certain qu'il soit complet, mais on n'va pas crashé dans le gazon quand même (je sais elle est super nulle)... :mrgreen:
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."

"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Avatar de l’utilisateur
mig3
Messages : 2496
Inscription : 23 mai 2012, 08:58
Localisation : HIPSHEIM

Re: Ju87 Stuka BH ... quesse'ke j'fais?

Message par mig3 »

Que de bonnes affaires :lol: :lol: :lol:
tu n'es pas prêt a être au chômage technique avec tout ça :roll:
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Avatar de l’utilisateur
Jeanmi
Messages : 2271
Inscription : 12 mars 2013, 11:08
Localisation : Suisse

Re: Ju87 Stuka BH ... quesse'ke j'fais?

Message par Jeanmi »

Non, par contre plus j'avance plus je dois faire des choix difficiles, je ne peux pas tout garder :?
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."

"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Avatar de l’utilisateur
Armand
Messages : 4976
Inscription : 22 mai 2012, 23:14

Re: Ju87 Stuka BH ... quesse'ke j'fais?

Message par Armand »

j'en connais une qui va être contente avec l'encombrement du garage :lol:
Répondre