réparation du Minimoa
Re: réparation du Minimoa
Faut arrêter de casser. Apres chaque réparation les planeurs s embellissent! 
J'attends qu'il y est du vent!
Pour Jammi:
C'est le modèle à construire de chez Krick
A+ sur le terrain
Pour Jammi:
C'est le modèle à construire de chez Krick
A+ sur le terrain
J'attends qu'il y est du vent !
Pour Jeanmi: c'est le modèle à construire de chez Krick
A+
Pour Jeanmi: c'est le modèle à construire de chez Krick
A+
Ah, ok, j'avais hésité à l'acheter chez Lindinger, mais ça c'était avant le Klemm
, là je ne suis pas certain que je me lancerai dans une telle construction 
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
dommage 
On dira que ce n'est pas l'envie qui me manque, mais par rapport au Klemm, le Minimoa présente quelques difficultés en plus non négligeables, notamment le dièdre particulier de son aile. Et puis, j'ai encore un Grunau Baby du même constructeur qui attend sur l'étagère depuis quelques années 
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."
J'ai également un Grunau Baby 2 Krick à construire ( encore dans sa boite )
Concernant le dièdre du Minimoa il faut faire un support en bois déjà en forme et construire dessus
Concernant le dièdre du Minimoa il faut faire un support en bois déjà en forme et construire dessus
Bon... tu le dis à personne hein... mais aujourd'hui, on avait la sortie hiver avec notre amicale, avant d'aller manger les classiques Wienerschnitzel/frites, on fait toujours un passage chez nos revendeur locaux pour acheter les quelques bricoles qui nous manque pour les chantiers "d'hiver". Après la vente de mon LS3 Multiplex 340cm (j'ai regretté) il y a quelques semaines lors du grand déstockage de mon hangar, j'avais envie d'une veille toile entre trois et quatre mètres. Après avoir hésité avec un Bergfalke, j'ai finalement cassé la crousille pour un Minimoa de 3,4 m. ... c'est pas le Krick certes, mais j'avais envie d'en profiter ce printemps, alors je me suis rabattu pour un vulgaire ARF, celui de chez Black Horse, c'était le dernier, si, si... sur l'étagère... il était là, et en plus mon revendeur m'aime (Topmodel.ch), alors il m'a fait un substantiel rabais que je ne pouvais pas refuser quand même... 
On est quand même faible nous les hommes les vrais
Mais bon faut bien se faire plaisir de temps en temps

Mais bon faut bien se faire plaisir de temps en temps
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Quand les hommes, les vrais, se font plaisir cela s'appelle l'onanisme.
Mais ça rend sourd.
Du coup je comprends mieux ceux que le bruit des moteurs thermiques ne dérangent pas.
Mais ça rend sourd.
Du coup je comprends mieux ceux que le bruit des moteurs thermiques ne dérangent pas.