Un homme heureux!

Pour parler de tout et de rien. Pour profiter des bières gratuites, procurez-vous une tireuse USB.
Pat Zhu Tao

Un homme heureux!

Message par Pat Zhu Tao »

Hier aprèm, je suis allé au terrain et je suis tombé sur un événement peu banal: eh oui, j'ai rencontré un homme heureux!

Regardez la photo ci dessous et voyez la joie et le bonheur de cet homme pilotant un planeur avec une radio Spektrum... eh oui, il a enfin trouvé l' extase . dire qu' il en rêvait,... séquence émotion....ah quel beau dimanche :P :P
président Spektrum.jpg
président Spektrum.jpg (108.53 Kio) Consulté 6898 fois
Tu vois Danhz, tout finit par arriver!

A+
Jacky_m

Re: Un homme heureux!

Message par Jacky_m »

Pas possible
Serait ce une photo montage?
pas d'panique tout ce qui monte redescend un jour, ...... de toute manière j'aime construire...
Pat Zhu Tao

Message par Pat Zhu Tao »

non non, j'ai des témoins!!
danhz

Message par danhz »

Incroyable, remettez le au chaud, avec l age cette meteo changeante ne semble pas lui reussir. Faut qu il avale rapidement un grog chaud!
mig3

Message par mig3 »

Non ce n'est pas un homme heureux c'est un rire nerveux lié au stress de voler avec un tel emetteur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
En fait j'ai tester le planeur d'un membre du SPMC ,il volait très mal, ce doit être la radio Sp..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: . car un easy glider ça vole tout seul.
Par contre j'ai trouvé une pub pour le dernier émetteur avec la télé metrie et retransmission au sol .
Je vous laisse admirer la technologie de pointe :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pièces jointes
spektrum.jpg
spektrum.jpg (97.94 Kio) Consulté 6881 fois
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Répondre