J'aurais du le mettre dans construction
Re: J'aurais du le mettre dans construction
finalement tout est monter et c'est sous les projecteurs que la mise en place va avoir lieux
- Pièces jointes
-
- et hop on soulève
- 18.jpg (142.28 Kio) Consulté 10369 fois
-
- même un mirachiotte vole la preuve
- 18.1.jpg (137.99 Kio) Consulté 10369 fois
-
- on decroche le tout
- 18.2.jpg (192.44 Kio) Consulté 10369 fois
-
- voili voilou
- 18.3.jpg (129.2 Kio) Consulté 10369 fois
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
il est temps de passer a l'apero et d'arroser les pizzas
les finition c'est pour un autre jour, le tout sera bien prêt pour le méchoui dimanche
les finition c'est pour un autre jour, le tout sera bien prêt pour le méchoui dimanche
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Superbe, Armand, tu vas pouvoir trouver une place pour caser tes anciens magazines. Désormais, quand quelqu'un aura besoin d'infos, il ira s'installer tranquillement pour trouver et compulser le bon n°! Oh!...j'en vois déjà venir, je PARLE bien de MRA, de Modèles Mag, Fly, hein et pas de frivolité! 
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
mig 3 a oublié de préciser que certains ont même œuvré à l'intérieur de la cuvette !
]
]
jeanmi, tu nous donnes une très bonne idée, mig3 a déjà fait beaucoup d'aménagement intérieur. Il va peut-être falloir rajouter une étagère à magazines (évidemment ceux que tu citesJeanmi a écrit :Superbe, Armand, tu vas pouvoir trouver une place pour caser tes anciens magazines. Désormais, quand quelqu'un aura besoin d'infos, il ira s'installer tranquillement pour trouver et compulser le bon n°! Oh!...j'en vois déjà venir, je PARLE bien de MRA, de Modèles Mag, Fly, hein et pas de frivolité!
Je lui laisse le soin de publier son oeuvre ...
Le président s'étant couché tôt ce soir (probablement la fatigue accumulée par ce projet
), je prends le relais pour montrer le résultat final.
Et pour terminer une visite à l'intérieur ...
Ce sont toutes les photos que je possède.
l'intérieur réserve d'autres surprises ....................
Ce sont toutes les photos que je possède.
l'intérieur réserve d'autres surprises ....................
J'ai failli oublier,
et la hauteur est bonne
et la hauteur est bonne
C'est joli.
Voila une histoire de M...e qui se fini bien.
Dorénavant il faudra mettre dans la brochure du club " SPMC club 5 étoiles avec tous confort ".
Yoyo
Voila une histoire de M...e qui se fini bien.
Dorénavant il faudra mettre dans la brochure du club " SPMC club 5 étoiles avec tous confort ".
Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!