Les 3 premiers vols se sont bien déroulés, et d'après les dires du pilote "il vole très bien".
Little War Bird !!!
- Guigui DiYankee
Re: Little War Bird !!!
Et, POF, ..... 1 de plus
Les 3 premiers vols se sont bien déroulés, et d'après les dires du pilote "il vole très bien".
Bel avion et belle prise de vue.
Je crois que je vais finalement conserver mon vieux P-47 Parkzone 
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
DEUX AUTRES PHOTOS
Salut Guillaume,
Super initiative!
Comme tu le sais, mon Corsair 1100mm a subi quelques crashes mais a ressuscité aux couleurs de l'aéronavale française durant la guerre d’Indochine. Il a perdu le train d’atterro dans l’opération mais, en vol, cela lui donne un air un peu plus réaliste… Il est accompagné du T-28 à la même échelle et j’ai récemment fait l’acquisition du b-17 1600mm de Freewing, que je dois encore régler.
Tout cela pour dire que je suis paré avec au moins un avion pour des vols en formation mais, comme je suis plutôt du matin, il faudrait se fixer RDV via le forum, la veille par exemple, afin de garantir la concentration des moyens, grand principe de l’Art de la Guerre.
N’hésite donc pas à envoyer de temps en temps un « ordre d’avertissement » sur le forum afin de rassembler les warbirds et je tâcherai de répondre présent
.
A+
Marc
Super initiative!
Comme tu le sais, mon Corsair 1100mm a subi quelques crashes mais a ressuscité aux couleurs de l'aéronavale française durant la guerre d’Indochine. Il a perdu le train d’atterro dans l’opération mais, en vol, cela lui donne un air un peu plus réaliste… Il est accompagné du T-28 à la même échelle et j’ai récemment fait l’acquisition du b-17 1600mm de Freewing, que je dois encore régler.
Tout cela pour dire que je suis paré avec au moins un avion pour des vols en formation mais, comme je suis plutôt du matin, il faudrait se fixer RDV via le forum, la veille par exemple, afin de garantir la concentration des moyens, grand principe de l’Art de la Guerre.
N’hésite donc pas à envoyer de temps en temps un « ordre d’avertissement » sur le forum afin de rassembler les warbirds et je tâcherai de répondre présent
A+
Marc
Pensez à une concentration de vos moyens pour dimanche 18 septembre, notre rencontre amicale. Cela pourrait faire l'objet d'une belle démonstration de vol en patrouille (ou d'un combat
)
Je vais ouvrir un sujet pour lancer quelques idées pour cette journée ...
Je vais ouvrir un sujet pour lancer quelques idées pour cette journée ...
Little War Bird !!!
Et c'est chose faite!Armand a écrit :Pensez à une concentration de vos moyens pour dimanche 18 septembre ...
Voici le menu: https://youtu.be/BPBGsPz1ukM
Et voici la patrouille: https://youtu.be/p4Aae4_dC_Q
Salut à tous,
Marc
Deux très belles vidéos .
Yoyo
Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
- Guigui DiYankee
Quel bonheur !!!!
Encore bravo a TOM pour son premier vol !!!

Encore bravo a TOM pour son premier vol !!!
La visière de la casquette était bien réglée
Mais c'est une vidéo que "s'écoute" aussi
bravo pour le choix de la bande sonore !
Mais c'est une vidéo que "s'écoute" aussi
bravo pour le choix de la bande sonore !