Salut Armand,
Les 4 temps Thunder Tiger n'ont jamais eu bonne presse et effectivement leur disponibilité devient compliquée.
J'ai des circlips de soupapes pour OS si tu veux essayer.
Les petits 4 temps deviennent compliqué à trouver et à maintenir en état par manque de pièces...
Vincent
rénovation ASP 91 4T
- Vincent
- Administrateur
- Messages : 747
- Inscription : 19 mai 2012, 00:49
- Localisation : Illkirch
- Contact :
Re: rénovation ASP 91 4T
Le seul endroit où j'aime la mousse, c'est sur un Picon.
Re: rénovation ASP 91 4T
merci Vincent pour ta proposition de circlips OS, mais pour l'instant j'ai trouvé mon bonheur avec l'achat de la culasse complète
Sur OS, à ma connaissance ce ne sont pas de circlips, mais des clavettes coniques, à moins qu'il y ait différents modèles.
Pour terminer le sujet de mon ASP 91 rénové : il a déjà fait ses preuves en entrainant sans sourciller un Calmato 60 et ce même avec un ralenti très bas qui évite le roulage sur piste gaz réduits.
Sur OS, à ma connaissance ce ne sont pas de circlips, mais des clavettes coniques, à moins qu'il y ait différents modèles.
Pour terminer le sujet de mon ASP 91 rénové : il a déjà fait ses preuves en entrainant sans sourciller un Calmato 60 et ce même avec un ralenti très bas qui évite le roulage sur piste gaz réduits.
- Vincent
- Administrateur
- Messages : 747
- Inscription : 19 mai 2012, 00:49
- Localisation : Illkirch
- Contact :
Re: rénovation ASP 91 4T
Ça dépend des OS mais sur les plus petits ce sont le même genre de pièces. Ce ne sont pas des circlips à proprement parler car ils ne "clippent" pas. Ce sont plutôt des rondelles fendues.
Le seul endroit où j'aime la mousse, c'est sur un Picon.