Merci Armand, mais au fait, en ce qui concerne l'immatriculation, comme tous les avions à moteur sont dans la même rubrique, et pour tous ceux qui sont dans la même "plage de poids" qui représente une grande partie des modèles courants, entre 120 et 180 cm d'envergure, et si on ne vient jamais au terrain avec toute l'escadrille (ce qui est le cas la plupart du temps), il suffirait d'une seule immat pour tous les avions, et donc n'en déclarer qu'un seul ???
Bon, j'ai rien dit, hein ???? c'est une plaisanterie (?????) Y'a quand même des failles dans leur super règlementation !!!!!!
Je ne sais plus si je vous ai déjà dit que j'étais un peu (pléonasme...)rebelle ????????? Et pourtant, j'ai beaucoup de respect pour les règles "intelligentes" (mais oui il y en a ....)
J'aime beaucoup les animaux (j'ai une gentille petite chienne que j'adore) mais les moutons, j'aime pas du tout.....
Baron 1914
Re: Baron 1914
Ca tombe bien, pas de méchoui cette année.
Pour ce qui est des rebelles, poloton d'exécution comme en 1917.
Pour ce qui est des rebelles, poloton d'exécution comme en 1917.
Re: Baron 1914
A lire tes dernières mésaventures concernant la formation et l'enregistrement des modèles, ton esprit rebelle ne faisait aucun doute (il me semble l'avoir déjà relevé)
Lis toutefois avec attention la réponse de manu
Lis toutefois avec attention la réponse de manu