Un peu de théorie...

Pour parler de tout et de rien. Pour profiter des bières gratuites, procurez-vous une tireuse USB.
michel
Messages : 985
Inscription : 04 sept. 2017, 21:36

Re: Un peu de théorie...

Message par michel »

Y a-t-il un problème pour mettre cette foutue caméra sur le fuselage ??? Le seul que je devine, ce serait pour ne pas voir ces pales d'hélice tordues passer devant l'objectif :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
Jeanmi
Messages : 2274
Inscription : 12 mars 2013, 11:08
Localisation : Suisse

Re: Un peu de théorie...

Message par Jeanmi »

Oui c’est exactement pour cette raison que je voulais la mettre sur l’aile, et en plus je l’avais mis de travers pour que l’on voit l’avant du fuselage et une partie de l’habitacle :lol: .
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."

"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
michel
Messages : 985
Inscription : 04 sept. 2017, 21:36

Re: Un peu de théorie...

Message par michel »

Au dessus de l'aile et en plus, de travers !!!! Alors là, Jeanmi, tu touches le fond ...C'est bien sûr au second degré :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jeanmi
Messages : 2274
Inscription : 12 mars 2013, 11:08
Localisation : Suisse

Re: Un peu de théorie...

Message par Jeanmi »

J’admets avec finesse et grivoiserie être assez fort à cet exercice :mrgreen:
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."

"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Répondre