LE VOL DU PHŒNIX !!!

Pour parler de tout et de rien. Pour profiter des bières gratuites, procurez-vous une tireuse USB.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bibi
Messages : 1013
Inscription : 30 déc. 2013, 12:42

LE VOL DU PHŒNIX !!!

Message par Bibi »

Salut les VIEUX :lol:

Rien que pour vous ce soir sur
46714DC7-4289-4EAD-939D-AAA3094BBD69.jpeg
46714DC7-4289-4EAD-939D-AAA3094BBD69.jpeg (18.09 Kio) Consulté 4830 fois
78856FEA-31F2-4B31-B3BA-7368F283863E.jpeg
Pour les pro en construction voilà de quoi nourrir votre imagination :roll:

Bibi
michel
Messages : 985
Inscription : 04 sept. 2017, 21:36

Re: LE VOL DU PHŒNIX !!!

Message par michel »

A voir le titre j'ai tout de suite pensé qu'il s'agissait d'un vieux modèle tout cassé, réparé par Armand, et qui aurait volé cet après midi :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Armand
Messages : 4976
Inscription : 22 mai 2012, 23:14

Re: LE VOL DU PHŒNIX !!!

Message par Armand »

Tu es en train de me faire une sacrée réputation :twisted:
moi, qui suis en train faire de la belle finition sur un Zaunkönig tout neuf
Avatar de l’utilisateur
Bibi
Messages : 1013
Inscription : 30 déc. 2013, 12:42

Re: LE VOL DU PHŒNIX !!!

Message par Bibi »

Bibi a écrit : 07 oct. 2019, 18:20
Salut les VIEUX :lol:
J’avais Pas mal visé 😂😂

Bibi
michel
Messages : 985
Inscription : 04 sept. 2017, 21:36

Re: LE VOL DU PHŒNIX !!!

Message par michel »

Mais Armand, pour moi, c'est un compliment. On sait bien que tu arrives à remettre en l'air des trucs apparemment irrécupérables....
Avatar de l’utilisateur
Armand
Messages : 4976
Inscription : 22 mai 2012, 23:14

Re: LE VOL DU PHŒNIX !!!

Message par Armand »

Rassure toi Michel, j'avais bien mis un émoticône diabolique et "SOURIANT" et j'accepte cette réputation, bien qu'il m'arrive de toucher un peu à tous les genres, selon les envies du moment (sauf les grosses et belles machines, qu'il serait trop risqué de mettre entre mes mains ;) )
Avatar de l’utilisateur
Bibi
Messages : 1013
Inscription : 30 déc. 2013, 12:42

Re: LE VOL DU PHŒNIX !!!

Message par Bibi »

Armand,

Après cette prouesse de création d’un avion par cet ingé teuton, en plein désert sous la canicule, tu devrais te sentir capable de nous pondre une réplique de cet oiseau...😉
Comme tes travaux sur ton micro Biplan touchent à la fin, il est temps de faire travailler tes neurones, et, sous peu mettre en ligne au moins un croquis de se futur // PHŒNIX //
Allez hop !!!🧐

Bibi

PS: nous n’allons pas te demander de reproduire les rangées de rivets...promis 😂
michel
Messages : 985
Inscription : 04 sept. 2017, 21:36

Re: LE VOL DU PHŒNIX !!!

Message par michel »

Oh oui......Bibi a raison ! Allez Armand, hop, au boulot et fais nous rigoler un bon coup :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Armand
Messages : 4976
Inscription : 22 mai 2012, 23:14

Re: LE VOL DU PHŒNIX !!!

Message par Armand »

même à deux vous n'y arriverez pas :lol: :lol: :lol:
michel
Messages : 985
Inscription : 04 sept. 2017, 21:36

Re: LE VOL DU PHŒNIX !!!

Message par michel »

Ben finalement, tu n'as qu'a mettre la photo de ton thunderbob. C'est tout de même un modèle plutôt improbable, et on se demande comment ça peut voler aussi bien, avec son profil d'aile bizarre qui doit faire se retourner dans sa tombe le vieux Bernouilli !!!
PS : Je suis gentil ce soir, j'aurais pu parler de ton LIDL à incidence "intégrale " :lol: :lol: :lol: :lol:
A ce propos, il existait à l'époque, une manif appelée "Coupe ICARE" qui consistait à faire voler les trucs les plus bizarres. et effectivement, c'était plutôt assez marrant...
Je ne sais pas si ça existe toujours ??? Bon, on est un peu loin du sujet (le PHOENIX) mais avec le mauvais temps qui arrive, il faut bien mettre un peu d'animation dans le forum.
Répondre