AN 225
Re: AN 225
nos Airbus disposent probablement d'une bombe anti-crevaisons
Re: AN 225
Salut Jeanmi, je rectifie une faute de frappe : le bleu en bas et le brun en HAUT . J'avais déjà entendu parler de cette disposition, mais sans plus. Et je n'en comprend pas la logique ...
Re: AN 225
Je vous propose un attero en AN225 aujourd’hui à Leipzig.
Le pilote est aussi joufflu que son appareil...
Il faut constater que l’engin ne bouge pas beaucoup...
Bibi
https://m.youtube.com/watch?v=cPuDYPPxB9k
Le pilote est aussi joufflu que son appareil...
Il faut constater que l’engin ne bouge pas beaucoup...
Bibi
https://m.youtube.com/watch?v=cPuDYPPxB9k
Re: AN 225
Merci Bibi. Effectivement on ne met pas des gamins pour piloter cet engin !!!Belle approche bien stabilisée. Dommage qu'on n'aie pas la vue du tableau de bord. Tiens encore une petite explication : les quatre projecteurs qu'on voit bien en finale, à gauche de l'entrée de piste servent, à contrôler le plan de descente. 4 rouges, on est trop bas. 4 blanches, on est trop haut. Je vous laisse deviner la suite Bon allez, c'est mon bon jour : quand on est sur le plan de descente, c'est 2 blanches et 2 rouges. ca sert surtout pour les approches à vue, car sur l'ILS on a les indications sur les instruments. Ce qui n'empêche pas, quand on a la piste en vue, de contrôler avec le VASI. C'est le nom de ces 4 loupiottes (Visual Approach Slope Indicator en Français )