ASK 13 au 1/3
Re: ASK 13 au 1/3
L'habillage du poste de pilotage et nickel et très réaliste, tout comme le pilote.
Bravo René pour cette superbe réalisation.
Yoyo
Bravo René pour cette superbe réalisation.
Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
Des finitions qui laissent rêveur
je crois que maquettiste c'est un métier
bravo René (j'espère que les photos que tu nous caches encore ne vont pas tarder ...)
je crois que maquettiste c'est un métier
bravo René (j'espère que les photos que tu nous caches encore ne vont pas tarder ...)
Tres beau poste de pilotage. Pour la poignée de largage,si c est la forme qui ne convient pas, pourquoi ne pas envisager le passage par une imprimante 3D?
René tu pinailles pour la poignée de largage....Ton pilote est un Ancien, hein ???? Et j'espère que ses lunettes sont des "Ray Ban" ?????????
Petite remarque pour le réalisme, il faudra lui mettre un bob ou au minimum une casquette, sa vénérable toison ne le protègera pas du soleil ....
Qui vas tu mettre comme élève en place avant ? Je verrais bien une jolie pépée en short

Petite remarque pour le réalisme, il faudra lui mettre un bob ou au minimum une casquette, sa vénérable toison ne le protègera pas du soleil ....
Qui vas tu mettre comme élève en place avant ? Je verrais bien une jolie pépée en short
Dernière modification par michel le 16 juin 2020, 19:08, modifié 1 fois.
Oui Michel tes souhaits seront exaucés, l'élève sera féminin et tu pourras te rincer l'oeil sur son joli décolleté c'est mieux qu'en shortmichel a écrit : ↑16 juin 2020, 13:21 René tu pinailles pour la poignée de largage....Ton pilote est un Ancien, hein ???? Et j'espère que ses lunettes sont de "Ray Ban" ?????????
Qui vas tu mettre comme élève en place avant ? Je verrais bien une jolie pépée en short![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
René !!
Tu vas pas pouvoir prendre ton envol comme ça...
Il te manque la roulette importante du réglage de l’alti...
Décidément, il va falloir bientôt changer de loupe pour une plus puissante.
Tu vas pas pouvoir prendre ton envol comme ça...
Il te manque la roulette importante du réglage de l’alti...
Décidément, il va falloir bientôt changer de loupe pour une plus puissante.
Bibi Popeck, remplace le microscope par une simple loupe, cela sera largement suffisant!

Eh oui, Bibi a raison, et le réglage de l'altimètre est très important......J'ai failli me planter un jour à cause de ça ....si vous voulez des explications à ce sujet, il faudra prévoir une heure de cours !!!!!! (gratos....)
J'étais tellement focalisé sur le compas que je n'avais pas remarqué ça . Merci Bibi, à nous deux on ferait un équipage exceptionnel, non ???????
J'étais tellement focalisé sur le compas que je n'avais pas remarqué ça . Merci Bibi, à nous deux on ferait un équipage exceptionnel, non ???????
J'ai enfin récupéré la verrière de l'ASK 13.
La pose s'est faite à quatre mains. Protection du fuselage au film alimentaire. Le collage de la verrière sur son cadre représente 180 cm de longueur
La pose s'est faite à quatre mains. Protection du fuselage au film alimentaire. Le collage de la verrière sur son cadre représente 180 cm de longueur