Notification forum?

Tout ce qui concerne le forum, propositions d'amélioration, rajout de catégories, problèmes techniques
Avatar de l’utilisateur
Jeanmi
Messages : 2269
Inscription : 12 mars 2013, 11:08
Localisation : Suisse

Notification forum?

Message par Jeanmi »

Si jamais, depuis le ré hébergement du forum, je ne reçois plus les notifications, est-ce que d'autres ont le même problème que moi?
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."

"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Avatar de l’utilisateur
Armand
Messages : 4976
Inscription : 22 mai 2012, 23:14

Re: Notification forum?

Message par Armand »

Ah non, je viens justement de découvrir ton post par une notification. Bizarre :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
Bibi
Messages : 1013
Inscription : 30 déc. 2013, 12:42

Re: Notification forum?

Message par Bibi »

.
Et moi, à chaque fois que je veux visiter le site il faut que je refasse la connexion malgré la case > Se souvenir de moi < qui est cochée... ;)

Bon il veut peut-être pas se souvenir de moi... :o
Avatar de l’utilisateur
Jacky_m
Messages : 1081
Inscription : 22 mai 2012, 20:38
Localisation : Strasbourg

Re: Notification forum?

Message par Jacky_m »

Bibi a écrit : 01 oct. 2020, 17:59 .
Et moi, à chaque fois que je veux visiter le site il faut que je refasse la connexion malgré la case > Se souvenir de moi < qui est cochée... ;)

Bon il veut peut-être pas se souvenir de moi... :o
moi aussi
pas d'panique tout ce qui monte redescend un jour, ...... de toute manière j'aime construire...
Avatar de l’utilisateur
Armand
Messages : 4976
Inscription : 22 mai 2012, 23:14

Re: Notification forum?

Message par Armand »

de ce côté pas de problème pour moi.
Tout le monde ne peut pas bénéficier de privilèges :lol:
Avatar de l’utilisateur
danhz
Messages : 1656
Inscription : 26 août 2012, 21:21

Re: Notification forum?

Message par danhz »

Ce n est peut etre pas un probleme cote forum, mais cote navigateur. as tu autorise ton navigateur a se souvenir des mots de passe pour le forum?
Avatar de l’utilisateur
Bibi
Messages : 1013
Inscription : 30 déc. 2013, 12:42

Re: Notification forum?

Message par Bibi »

.
Par principe je n’autorise aucun >souvenir< sur un navigateur. J’utilise d’autres forums qui n’ont pas ce soucis...
Avatar de l’utilisateur
danhz
Messages : 1656
Inscription : 26 août 2012, 21:21

Re: Notification forum?

Message par danhz »

Reste a voir dans le panneau de controle de l utilisateur (l acces semble etre bloque pour l instant, je ne parviens pas a l ouvrir), ou verifier si ta loupe magique peut trouver "une", voir "la" solution! :D
Répondre