Bendix XL
- Guigui DiYankee
- Messages : 80
- Inscription : 18 juin 2012, 18:11
Re: Bendix XL
Comment est ce possible
Re: Bendix XL
Mais tout est bien qui fini bien!
Re: Bendix XL
J'ai des souvenirs d'une inversion de commande qui me reviennent à l'esprit...,
Les réflexes peuvent être défaillants à n'importe quel moment, quand je m'en suis rendu compte c'était trop tard, c'était un grand moment de solitude!!!
C'est bien rattrapé longue vie au Bendix XL !!!
Les réflexes peuvent être défaillants à n'importe quel moment, quand je m'en suis rendu compte c'était trop tard, c'était un grand moment de solitude!!!
C'est bien rattrapé longue vie au Bendix XL !!!
"Il n'y a jamais de problèmes que des solutions !"
Re: Bendix XL
Bon ben voila, après 3 ans 1/2 et plus de 150 vols, cette après midi le bendix a rejoint la planète un peux violemment !!!!!
Les photos sont trompeuses , car les dégâts sont assez important. Avec du temps c'est réparable, mais je ne suis pas sûr de le faire, car avec Tom ont avait déjà pensé à se séparer du Bendix pour passer à autre chose. Donc à voir si il y aura une suite pour le Bendix !!!!!!!!!!!!
Yoyo
Lors d'une approche pour un attéro, l'avion au niveau du chemin a subitement piqué vers le sol. Aujourd'hui il y avait du vent(légèrement de travers) et pendant l'approche l'avion été un peux secoué (mais j'ai déjà eu pire). Au niveau de la radio , je n'ai pas eu de message de perte liaison, je ne pense donc pas à un problème radio, ce qui est confirmé sur les deux images suivantes où l'on distingue bien les deux gouvernes profondeur cabré suite à mon action sur le manche de profondeur (les deux servos aux extrémitées sont les servos de profondeur).
De plus après le crasch j'ai tout reconnecté et tous fonctionné normalement.La seule explication que j'ai pour l'instant,c'est un rabattant !!!!!Les photos sont trompeuses , car les dégâts sont assez important. Avec du temps c'est réparable, mais je ne suis pas sûr de le faire, car avec Tom ont avait déjà pensé à se séparer du Bendix pour passer à autre chose. Donc à voir si il y aura une suite pour le Bendix !!!!!!!!!!!!
Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
Re: Bendix XL
.
Dexit
-où l'on distingue bien les deux gouvernes profondeur cabré suite à mon action sur le manche de profondeur (les deux servos aux extrémitées sont les servos de profondeur).
mon avis.
…si les deux servos de profondeur sont restés en position cabrés alors que l’avion est au sol, il y a eu un problème de Radio / électrique, autrement les servos seraient revenus au neutre.
Dexit
-où l'on distingue bien les deux gouvernes profondeur cabré suite à mon action sur le manche de profondeur (les deux servos aux extrémitées sont les servos de profondeur).
mon avis.
…si les deux servos de profondeur sont restés en position cabrés alors que l’avion est au sol, il y a eu un problème de Radio / électrique, autrement les servos seraient revenus au neutre.
Re: Bendix XL
eh M....
si les servos sont rester a cabrer c'était un décrochage a l'attero
si les servos sont rester a cabrer c'était un décrochage a l'attero
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Re: Bendix XL
En fait les deux servos sont restés dans leurs positions car lors du crash tout le dessous à été arraché et les accus de réception avec.Donc au moment de l'impact j'avais le manche à plein cabré pour essayer de remonter, c'est ce qu'il à commencé a faire. Je pense pas à un décrochage car je n'étais pas plein ralenti à cause du vent.
Yoyo
Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!