yoyo a écrit : ↑17 juil. 2021, 13:11
Après je pense qu'il n'y a pas vraiment de solution miracle pour éviter d'arracher un train rentrant à part réussir à chaque fois les atterrissages !!!!!
Yoyo
Yep ! Sinon :"L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!"
A ne pas prendre au premier degré, comme le vin de ma région d'adoption ; je suis d'un naturel taquin.
Pour le coffrage, je pense que du sable sec, dans des sachets, donne une pression plus régulière que des revues. Mais à chacun sa méthode, la meilleure est certainement celle ... qu'on utilise.
La suite avec la découpe des emplacements pour les servos de l'aileron et du volet (c'est marrant mais la photo déforme la réalité puisque les deux emplacements sont identiques).
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Et découpes des pièces pour la construction de la deuxième aile.
20210723_141005.jpg (46.35 Kio) Consulté 2701 fois
Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
Suite de la construction avec la découpe des pièces qui vont constituer le couple pare-feux et la boite moteur.
L'ensemble des parties sera constitué d'un sandwich de cpt 3 mm (bouleau/peuplier/bouleau) pour obtenir une épaisseur de 9 mm, afin d'avoir des bonnes surfaces de collage, mais aussi pour pour voir mettre des goupilles qui travailleront en cisaillement (idem que sur le P47 et Bendix). L'ensemble pèsera environ 500 grs, mais c'est du poids utile .
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Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!