Il se passe toujours quelque chose au SPMC
Re: Il se passe toujours quelque chose au SPMC
Bravo et merci aux travailleurs de l'ombre.
Yoyo
Yoyo
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
Cette fois c'est sur la date de notre rencontre approche
et pour une fois il a été plus rapide que nous le terrain a eu droit a sa coupe d'été
et pour une fois il a été plus rapide que nous le terrain a eu droit a sa coupe d'été
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
- Gass Didier
Oui tellement rapide qu'il à fait des dérapages contrôlés ou non sur les pistes ...
- Gass Didier
Et voici 2024 avec ses premiers vols de l'année en Thunderbobs.
Malgré un petit vent les volontaires furent nombreux et l'ambiance toujours aussi festive.
. Certains attéros furent très proches. .
Malgré un petit vent les volontaires furent nombreux et l'ambiance toujours aussi festive.
. Certains attéros furent très proches. .
- Gass Didier
Encore une bonne partie de rigolade avec les thunderbobs dimanche dernier.
certains cachent leurs Thunderbob dans leurs poches
- Rollmops67
Après un an sans m'envoyer en l'air je me suis dit qu'il faudrait que je m'y remette...
Le matin comme il y a moins de monde, on se sent moins observé par une horde de groupies, alors comme ce matin la météo était favorable, je me suis dit allons voir si j'y arrive encore...
Il y avait juste Roland n°2 en dehors de moi, histoire que je ne me sente quand même pas trop seul !
Et hop, 3 vols de faits (avec un Tundra, il n'y a pas plus bienveillant !)
Plutôt tendu lors du premier vol (et surtout de l’atterrissage !), les deux suivants se sont passés avec moins de stress, et de meilleurs atterrissages, et même quelques tonneaux, loopings et renversements.
Après ces trois vols j'avais quand même le cerveau bien rincé !
Mais heureux de n'avoir rien cassé !
Maintenant, il ne me reste plus qu'à revenir avant un an !
Et puis pour m'autoféliciter, il fallait au moins ça ! Roland
Le matin comme il y a moins de monde, on se sent moins observé par une horde de groupies, alors comme ce matin la météo était favorable, je me suis dit allons voir si j'y arrive encore...
Il y avait juste Roland n°2 en dehors de moi, histoire que je ne me sente quand même pas trop seul !
Et hop, 3 vols de faits (avec un Tundra, il n'y a pas plus bienveillant !)
Plutôt tendu lors du premier vol (et surtout de l’atterrissage !), les deux suivants se sont passés avec moins de stress, et de meilleurs atterrissages, et même quelques tonneaux, loopings et renversements.
Après ces trois vols j'avais quand même le cerveau bien rincé !
Mais heureux de n'avoir rien cassé !
Maintenant, il ne me reste plus qu'à revenir avant un an !
Et puis pour m'autoféliciter, il fallait au moins ça ! Roland
Dernière modification par Rollmops67 le 28 mai 2024, 18:45, modifié 3 fois.
Eternel débutant
Bravo Roland,
exploit d'autant plus remarquable qu'il ne s'agissait pas d'un planeur, reviendrais-tu vers des VRAIS avions, càd à moteur (je sens que je vais me faire flinguer )
Il te reste cependant quelques progrès à faire, notamment question de pièce jointe sur ce forum, où tes photos n'apparaissent pas
exploit d'autant plus remarquable qu'il ne s'agissait pas d'un planeur, reviendrais-tu vers des VRAIS avions, càd à moteur (je sens que je vais me faire flinguer )
Il te reste cependant quelques progrès à faire, notamment question de pièce jointe sur ce forum, où tes photos n'apparaissent pas
- Rollmops67
Salut Armand !
J'avais pourtant mis des balises img et /img (avec les crochets) avec entre elles l'adresse sur le ouèbe où j'ai stocké mes images.
Bizarrement ça marche par le wifi mais pas par les données du téléphone...
Bon je les ai mis en attachement maintenant, ça devrait être bon.
Et si si je fais toujours du planeur, là je voulais commencer par un avion en mousse pas trop critique !
Roland
J'avais pourtant mis des balises img et /img (avec les crochets) avec entre elles l'adresse sur le ouèbe où j'ai stocké mes images.
Bizarrement ça marche par le wifi mais pas par les données du téléphone...
Bon je les ai mis en attachement maintenant, ça devrait être bon.
Et si si je fais toujours du planeur, là je voulais commencer par un avion en mousse pas trop critique !
Roland
Dernière modification par Rollmops67 le 28 mai 2024, 20:45, modifié 1 fois.
Eternel débutant
Salut Roland
C'est comme le vélo ça ne s'oublie pas
C'est comme le vélo ça ne s'oublie pas
pas d'panique tout ce qui monte redescend un jour, ...... de toute manière j'aime construire...