Insertion d'images ne fonctionne plus
Re: Insertion d'images ne fonctionne plus
C'est qu'il n'est malheureusement pas réglé, je viens de le constater aussi
Tout est rentré dans l'ordre, nous pouvons de nouveau publier directement nos pièces jointes ...
Je fais un test pour voir si ça fonctionne, parce que ça fait trois fois que je n'arrive pas à poster une image
Ah ben ce coup ça m'a l'air bon...
Ah ben ce coup ça m'a l'air bon...
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
"Il existe trois règles extrémement simples pour réussir un atterrissage parfait. Malheureusement, personne ne les connait."
Salut les amis,
Pour les admin du forum, j'ai un problème pour poster des images. Ca fonctionne avec une ou deux photos, puis ensuite, il y a un problème apparemment avec le serveur...
Pour les admin du forum, j'ai un problème pour poster des images. Ca fonctionne avec une ou deux photos, puis ensuite, il y a un problème apparemment avec le serveur...
"Si Dieu avait voulu que les planeurs soient fait en plastique, il n'aurait pas fait les arbres en bois."