petit nouveau

Afin d'associer une tête avec un pseudo, merci de vous présenter !
Avatar de l’utilisateur
danhz
Messages : 1656
Inscription : 26 août 2012, 21:21

petit nouveau

Message par danhz »

Bonjour a tous
Je suis le (un des) nouveau du club et je débute aussi sur votre forum.
Mon objectif est de maintenir une caisse a poissons munie d aile en l air. Bon c est mal parti car la caisse est déjà en 4 ou 5 morceaux. En même temps il se dit que c est en forgeant qu on devient forgeron ! :lol: :lol:
Bon je vais voir s il m est possible de recoller des poissons euh non les morceaux
Avatar de l’utilisateur
danhz
Messages : 1656
Inscription : 26 août 2012, 21:21

Re: petit nouveau

Message par danhz »

J ai ramené mais caisse a poisson au vendeur. Il voit avec le fabricant s il prend en charge pour un problème électrique. Tout est grillé, moteur et controleur. Bon à voir.
Avatar de l’utilisateur
Eric67
Messages : 492
Inscription : 05 août 2012, 12:39

Re: petit nouveau

Message par Eric67 »

J'ai appris pour ton moteur, ce n'est pas normal au bout de 2 vols sans crash, je te suggère d'insister pour la garantie. En précisant que des personnes expérimenté ont vu le problème également.
Je préfère les aéronefs sans hélice... Ou alors équipé d'un TP ;)
Avatar de l’utilisateur
mig3
Messages : 2496
Inscription : 23 mai 2012, 08:58
Localisation : HIPSHEIM

Re: petit nouveau

Message par mig3 »

pour les poissons c'est en AVRIl :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pour le reste il faut faire un peu de forcing aupres du vendeur ce n'est vraiment pas normal :twisted:

Bon courage et a +
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Avatar de l’utilisateur
danhz
Messages : 1656
Inscription : 26 août 2012, 21:21

Re: petit nouveau

Message par danhz »

Quelques nouvelles de ma boite a poissons.
J ai contacté le vendeur ce matin et il m informe que le planeur sera remplacé sous garantie. Je ne connais pas les delais à ce jour mais la réponse me convient totalement. Je les remercie pour leur professionnalisme et j attends donc l arrivée de ma nouvelle boite à poissons.
En parallele je vais commander de la glace pour rafraichir le tout regulierement :mrgreen:
Répondre