qu'il est beau qu'il est beau le lavabo

Pour parler de tout et de rien. Pour profiter des bières gratuites, procurez-vous une tireuse USB.
yoyo

Re: qu'il est beau qu'il est beau le lavabo

Message par yoyo »

Armand,c'est ce qui est prévu :logo club a l'avant du polo et smpc team +dessin avion sur le dos. ;)
parcontre pour garder une "unitée" et simplifier la commande ,je pense que sur le dos le motif doit être unique pour l'essemble du club. :roll:

Yoyo :ugeek:
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
Armand

Message par Armand »

yoyo, qu'est-ce que tu fais la nuit à 4h30 devant ton ordinateur ???
Je constate que je ne viens pas assez souvent sur le terrain car ce que je lis à travers ce forum ne reflète a priori pas ce qui est réellement en cours.
Je vais donc une fois de plus rajouter mon avis.
Je ne vois pas l'intérêt de réaliser 2 logos différents pour identifier le club, un pour l'avant, l'autre pour le dos d'un vêtement.
Sur nos T-Shirts actuels c'est le même des 2 côtés et ça me semble très bien.
De plus, comme je l'ai laissé sous entendre dans ma première intervention, j'estime que lorsqu'on envisage de modifier la symbolique d'un club il faut faire valider le projet par un grand nombre (que je ne vois toujours pas sur ce forum), mais surtout passer par la case comité. (C'est peut-être fait ??? j'étais absent à la dernière réunion). Je n'aimerais pas non plus être un empêcheur de tourner en rond car j'apprécie moi-même la dynamique qui se crée autour de ce sujet.
J'en reste donc toujours à l'idée de personnaliser un sous-groupe à travers le logo sur le dos. Ceci, à condition de conserver sur l'avant la trame du logo actuel (à la couleur près)
Dans ces conditions il n'y a pas de changement de symbolique et j'estime qu'une minorité peut s'approprier une personnalisation, comme c'était le cas avec la horde sauvage.
Encore une fois, ceci n'est qu'un avis parmi 80 membres !!!
réactions ???
mig3

Message par mig3 »

Comme le souligne yoyo le sujet a été abordé de nombreuse fois sur le terrain et lors de la dernière réunion du comité ou nous en avons parlé longuement .
Résultat
Ce sera un polo gris (ceci n'est plus négociable :lol: :lol: ) avec sur la poitrine le logo sous forme d’Écusson brodé (orange vif non reproductible sur les imprimantes) le dernier sur ce forum (10 oct 16h37) cet ecusson sera a part et a chacun de l'utiliser comme il l'entend. je le vois bien sur une casquette également et sur un coupe vent par exemple .
Pour ma part j'en prendrais 3 ou4 :roll:
et dans le dos TEAM SPMC avec un avion stylisé pas encore tout a fait défini.
et voila :!:
pour ce qui est de la consultation des 80 membres Faut pas rêver Par expérience il est totalement utopique de croire que tout le monde va répondre même dans le cas d'un mail adressé a chacun des membres '(on le constate pour les assemblés générale)
Mais restons positif et enthousiaste je ne suis pas contre de créer une maquette ( il y en a qui sont fort en dessin vectoriel ) et de la communiquer par mail a tous les membres avec une date limite pour la réponse et on verra bien :roll:
VOILA CA C’EST DIS :!: :!: :!: :!:

je vais me faire allumer mais faut que çà bouge :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Armand

Message par Armand »

Personne sur ce forum n'a le pouvoir de t'allumer mig3 !
Mais vu la tournure que prend la discussion j'estime qu'elle n'a pas à se prolonger sur la place publique. Je réponds donc sur l'espace réservé aux membres dans la rubrique "identité SPMC"
yoyo

Message par yoyo »

Salut à tous,

Allez je relance le sujet pour pas que le projet ne tombe dans l'oubli :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Alors quelle est le choix définitf. :roll:
Quelqu'un a t-il trouvé une société pour réaliser les POLOS.

Yoyo :ugeek:
L'atterrissage est considéré terminé quand le dernier morceau a fini de bouger !!!!
mig3

Message par mig3 »

ouf il y en a 1 qui bouge :o
on va clore le sujet ici est resté dans la partie réservé aux membres
L'ideal ce serait que les polos et les écussons viennent du même fournisseur je vais voir cela avec ppm
a+
Chaque modèle réduit d'avion commence dans une boîte et fini dans un sac
Verrouillé